Les fans de la Star Academy sont hyper contents du retour de la Star Ac sur TF1 ! Cela fait des années qu'ils attendaient la saison 10 de l'émission culte. Mais certains candidats créent déjà des buzz sur les réseaux. Comme par exemple Léa, qui se prenait pour Beyoncé ou encore qui aurait insulté un prof. Et maintenant, c'est une scène entre Enola, Carla et Paola, filmées dans la salle de bain du château de Dammarie-les-Lys, qui a fait réagir la toile.
Le compte TikTok @fandelastarac a dévoilé une vidéo, issue du live de la Star Academy 2022 (diffusé sur MYTF1 Max), dans lequel Enola réclame un placement de produit avec une grande marque de jeans. "Elles ne sont pas encore sorties, elles demandent déjà des partenariats" est-il précisé dans la vidéo. On entend, dans l'extrait partagé sur TikTok, Enola dire : "J'adore tellement les Levis mais par contre ça coûte si cher ! (...) Si vous voulez faire des partenariats quand je sors d'ici, quand vous voulez", "regardez-moi partenariat Levis !".
Dans les commentaires de la vidéo sur TikTok, plusieurs internautes ont clashé les candidates de déjà penser à l'après Star Academy et aux possibles futurs placements de produits. "Oh purée elles pensent déjà à ça ! La passion de la musique", "Le monde de maintenant, l'argent facile...", "Bah elles sont là pour l'après pas pour la Star Ac", "Ils savent qu'en sortant ils vont être sollicités par plein de marques et de TV réalité", "Elles se prennent pour qui ?", "Quand on sait qu'on est déjà connus par l'émission le tiroir caisse commence à se mettre en route", "Léa et Carla bientôt sur W9", ou encore "Elles vont finir chez Magali" (Magali Berdah, la boss de Shauna Events, ndlr) ont-ils notamment écrit.
D'autres en revanche ont tenu à défendre Enola, Carla et Paola, parce qu'il s'agit d'une conversation entre filles qui semble être sur le ton de l'humour : "Mais elles rigolent haha", "C'est du 2nd degré", "Mais elle dit ça sur le ton de la rigolade", "C'est de l'humour", "Mais elles rigolent !!! Arrêtez de vouloir faire des dramas là", "C'est juste une conversation entre meufs, pourquoi voir le mal partout". Effectivement, on penche plus vers cet avis.