En attendant de découvrir L'amour est dans le pré 2023 et la grande première qui va se passer dans cette saison, les fans de l'émission de romance d'M6 ont pu retrouver certains de leurs agriculteurs chouchous dans L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?, ce lundi 7 août 2023.
Durant l'épisode, Karine Le Marchand est notamment partie à la rencontre d'Emeric de la saison 13. Le producteur de sapins breton de la saison 13 nous a appris une bonne nouvelle : il a enfin trouvé l'amour ! Le recordman du nombre de lettres reçues dans ADP partage sa vie avec Anne-Lise, avec qui il est en couple depuis 1 an et demi. L'animatrice, toujours aussi nature et sympathique avec les agriculteurs de son émission, a donc voulu en savoir plus sur leur relation.
En voyant le nombre de tatouage d'Emeric, celle qui a confié qu'elle était souvent déçue par les candidats les plus beaux lui a demandé s'il avait eu mal. "Non ça va, mais c'est plus la longueur... Quand il repasse la vaseline", a-t-il répondu. Evidemment, si vous connaissez l'animatrice, vous devinez l'énorme perche qu'il vient de lui tendre... "Bon, à propos de vaseline, justement, comment ça se passe tous deux ?", s'amuse-t-elle.
Mais le plus surprenant n'est même pas l'allusion coquine de Karine Le Marchand, car on est habitué - en témoigne l'épisode de la partie 2 des portraits de L'amour est dans le pré 2023 dans lequel elle est apparue totalement en roue libre face à une candidate - mais la réaction de l'agriculteur, qui assure : "On n'en a plus besoin hein, ça y est". Une réponse cash qui a provoqué un fou rire général.
Cette séquence n'est évidemment pas passée inaperçue du côté des téléspectateurs. Elle a fait marrer de nombreux internautes, qui n'ont pas tardé à réagir sur Twitter.
"'À propos de vaseline, comment ça se passe tous les deux ?' mais elle est FOLLE cette femme ???", "Karine 'la vaseline ?' ??", "-'À propos de vaseline, comment ça se passe tous les deux ?' -'On en a plus besoin, ça y est'... ça devient difficile de rester digne", "Elle est sans gène mdrrrr", "À propos de vaseline... comment ça se passe tous les 2 ? ?", "À propos de vaseline, Karine toujours portée sur le cul ???", peut-on notamment lire sur les réseaux social.
On a hâte d'être la semaine prochaine pour voir ce que nous réserve Karine Le Marchand !