Si la carrière de DJ Snake a démarré il y a près de dix ans, le producteur français arrive toujours à surprendre ses fans et à se renouveler : "Magenta Riddim", "A Different Way", "Turn Down for That", "Middle", "Let Me Love You"... Aucun de ses morceaux ne se ressemblent. Le DJ est surtout passé à la vitesse supérieure l'année dernière en réunissant une équipe de choc avec Selena Gomez, Ozuna et Cardi B sur le titre "Taki Taki" dont le clip a atteint le milliard de vues. Que demander de plus ?
Eh bien une autre collab tout aussi lourde que la précédente ! Pour son nouveau son "Enzo" (en référence au constructeur et pilote automobile Enzo Ferrari), DJ Snake a déployé les grands moyens en s'associant au gratin du rap américain, Offset (membre du groupe Migos), Gucci Mane, 21 Savage et Sheck Wes. Des feats de qualité ?
Les cinq artistes nous offrent un titre hyper efficace au mélange hip-hop et électro qui se marie à la perfection : "bombe sonore", "une dinguerie", "une tuerie"... Les internautes sont déjà fans du résultat. Manque plus le clip maintenant ! Atteindra-t-il lui aussi le milliard de vues, comme "Taki Taki" ? C'est tout ce qu'on souhaite à DJ Snake.