C'est terminé entre Carla Moreau Guedj et Kevin Guedj. Moins d'un an après leur mariage sur plusieurs jours, les parents de Ruby ont confirmé s'être séparés. Carla a annoncé leur rupture sur les réseaux, et Kevin a choqué tout le monde avec son commentaire sous le post de leur rupture.
Une situation "pas facile..." pour Carla Moreau, qui s'est filmée pour se confier à sa communauté. Dans une vidéo publiée dans sa story Instagram, avec un émoji triste qui a une larme qui coule, l'influenceuse a expliqué : "Bon, ça y est, j'ai versé ma petite larme parce que j'ai laissé Ruby et ça c'est vraiment ce qu'il y a de plus dur quand t'as des enfants et que tu te sépares".
"En tout cas, pour ma part, parce que je suis tout le temps tout le temps tout le temps avec elle, donc mon rôle de maman, j'aime l'avoir tous les jours. Et là, le fait de pas pouvoir, c'est très très très très dur, mais bon... Là, j'ai vraiment hâte de la retrouver" a-t-elle ajouté, au bord des larmes. C'est donc surtout le fait d'être séparée de sa fille quand elle est avec son papa qui est difficile pour elle, et de devoir faire comprendre à son enfant qu'elle doit désormais partager son temps entre ses parents séparés.
Tout a commencé quand Belle a révélé qu'elle aurait couché avec Kevin sur le tournage de La Bataille des Clans. Depuis, les rumeurs vont bon-train. Paga a balancé sur les conquêtes de Kevin Guedj, qui serait redevenu le "jaguar" depuis sa rupture avec Carla Moreau. Mais la maman n'a pas souhaité parler de ces rumeurs de tromperie / infidélité, ni du fait que Kevin aurait déjà tourné la page et verrait une autre femme.
Dans le reste de sa story Insta, la candidate de télé-réalité se retient de pleurer en disant : "Ça va être rapide mais ça fait toujours un peu de peine". "Je vais prendre soin de moi, je vais me changer les idées" a-t-elle avoué avant de pleurer, "heureusement qu'il y a les FaceTime et que je peux prendre de ses nouvelles, c'est ce qui compte, mais c'est sûr que c'est dur".