Le 10 février 2023, la vie de Pierre Palmade a changé à tout jamais. C'est précisément à cette date que le comédien de 55 ans a causé un grave accident de voiture sur une route départementale de Seine-et-Marne alors qu'il conduisait sous l'emprise de stupéfiants et plus particulièrement de cocaïne. Malheureusement, l'impact n'a pas été sans conséquence puisqu'un petit garçon de 6 ans a été défiguré et une jeune femme a perdu le bébé qu'elle portait.
>> "Je suis quelqu'un de bien" : les premiers mots de Pierre Palmade aux enquêteurs dévoilés <<
Aujourd'hui, Pierre Palmade demeure libre puisqu'il est autorisé à sortir avec un bracelet électronique. Alexandre Gonzalez, chef adjoint du service police-justice de BFMTV, avait ainsi expliqué : "À partir du 6 mai, il restera hospitalisé (au CHU de Bordeaux, ndlr) mais tous les week-ends, il pourra, si les médecins le lui permettent, sortir le samedi et le dimanche de cet hôpital".
Oui, Pierre Palmade a bel et bien la possibilité de faire ce qu'il souhaite durant les fins de semaines. Ce dernier en aurait-il profité pour sortir en boîte de nuit ce week-end à Bordeaux ? C'est ce que laisse penser une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. Un véritable scandale selon les internautes qui ne digèrent pas de voir le comédien (si c'est bien lui) mener sa vie comme si de rien n'était.
"Les vidéos de Pierre Palmade en boîte de nuit me dégoûtent. Le mec est libre de vivre sa petite vie tranquille alors qu'il devrait se sentir PLUS que coupable d'avoir un mort sur la conscience", "Pierre Palmade détente dans une boîte de nuit à Bordeaux en train de faire la fête après avoir tué un bébé et grièvement blessé un enfant et deux adultes. Dans un pays normal, un criminel comme lui serait en prison mais en France, il peut narguer ses victimes. Né avant la honte !", "C'est écoeurant !", "Pierre Palmade en boîte de nuit alors qu'il a détruit une famille entière, la honte...", "Pierre Palmade est en boîte alors qu'il est responsable d'un accident mortel... Il a vraiment pas d'âme cet homme ! A sa place, je serais choquée et effondrée. Je suis écoeurée", pouvait-on notamment lire de la part de plusieurs internautes furieux.