Le 10 février dernier, Pierre Palmade a causé un dramatique accident de voiture alors qu'il conduisait sous l'effet de la cocaïne, faisant alors plusieurs victimes dont une jeune femme enceinte qui a perdu son bébé, un homme et son fils défiguré durant le choc.
Quelques jours plus tard, l'avocat de la famille des victimes a donné de terribles nouvelles sur leur état de santé. "La maman est dévastée, déjà physiquement. Elle a perdu son bébé", avait-il déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste. "Le conducteur a été broyé entre le volant et le siège et le gamin à l'arrière qui a 6 ans, qui est le fils du conducteur, il est d'après les dires de sa mère complètement défiguré".
Le 16 mars, toujours dans TPMP, le cousin de l'homme qui a été blessé dans l'accident a courageusement déclaré qu'il pouvait accorder le pardon au comédien. "J'espère que Pierre Palmade va se soigner, nous ne voulons pas qu'un autre accident comme celui-là se reproduise. Je veux que la justice fasse son travail. On peut le pardonner, on n'est pas là contre Pierre Palmade, pour lui faire du mal, on veut seulement que la justice fasse son travail".
Devrim, le petit garçon de 6 ans impliqué dans l'accident, est aujourd'hui rentré chez lui et a repris le chemin de l'école après avoir passé deux semaines à l'hôpital. Pour la première fois, ce dernier a donné des nouvelles de son état de santé devant les caméras de BFMTV. Il affirme se sentir "bien" malgré le fait qu'il est dans l'obligation de porter un corset jour et nuit qui le "gêne". Aujourd'hui, il parle et marche sans difficulté.
Son quotidien à l'école a néanmoins changé. S'il profitait autrefois de ses récréations avec ses camarades de classe, Devrim n'est aujourd'hui plus autorisé à aller jouer dans la cour afin d'éviter une potentielle chute. Dans quelques semaines, il subira une nouvelle opération à la mâchoire. Son père, lui, est toujours hospitalisé.