On a probablement assisté à la scène la plus mythique de cette saison dans l'épisode 8 de L'Île de la tentation 2024, diffusé ce lundi 4 mars sur W9. En effet, lors de l'ultime date, on a vu Lidia vivre un moment très hot au lit avec Samy.
Son mec, Gaëtan, a vu les images dans la salle de visionnage et il est donc arrivé à leur confrontation très remonté : "Ce que je redoutais est arrivé. Ce qu'elle a fait est absolument impardonnable (...) Je vais voir un peu ce qu'elle a à me dire. De toute manière, moi, je suis fixé, elle et moi, c'est fini. On a joué, on a perdu. Je n'attends plus rien d'elle".
Arrivé face à sa chérie, il l'interroge sur cette fameuse nuit et lui explique tout ce qu'il a vu, mais il hallucine en découvrant qu'elle nie tout de A à Z, malgré les preuves.
Malheureusement pour Lidia, juste après la diffusion de l'épisode, Samy a lancé un live Instagram dans lequel il a révélé ce qu'il s'était réellement passé dans cette chambre. "On n'a pas couché ensemble, mais on a fait des trucs. Tu mets un caleçon au gars et un bas pyjama à la fille, sans culotte... C'est tout comme. Je vais vous dire, on l'a tellement fait, que limite j'allais finir... On s'est tellement frottés, au bout d'1h30, y'en a eu des allers-retours...", a notamment balancé le tentateur.
Mais ce n'est pas tout ! Face à la surprise de ses followers, Samy a également assuré qu'il n'avait pas abordé le sujet dans l'épisode, car Lidia lui aurait fait promettre de ne pas en parler devant les caméras.
"Le petit laps de temps où on est que elle et moi, avant qu'on reprenne l'émission, on en vient à parler de ça, et je la coupe en lui disant que c'est mieux d'en parler au petit dej (quand les caméras sont allumées, ndlr). Et là, elle me fait promettre de ne rien dire. Chose que j'ai fait. J'ai tenu parole", a-t-il expliqué.
Malheureusement pour Lidia, Samy a bien fini par tout révéler... Pour le moment, elle n'a ni confirmé, ni démenti les propos du tentateur.