Alors que Julien Tanti a fait des révélations sur l'avenir des Marseillais sur W9, Paga devait se produire dans une boîte de nuit le samedi 14 janvier 2023. Tout ne s'est pas passé comme prévu pour celui qui s'apprête à devenir papa.
Tandis qu'il était attendu pour mixer sur un booking, Paga a dû être hospitalisé en urgence. La star des Marseillais de W9, qui a fait des révélations explosives après la rupture de Carla Moreau et Kevin Guedj, s'est emparé de son compte Instagram pour relater sa terrible mésaventure.
"La famille, j'espère que vous allez bien. Alors moi, je sors de l'hôpital, des urgences. Mon chauffeur est venu me récupérer, j'allais mixer dans le Nord, dans une discothèque qui s'appelle Le Zodiac", a expliqué Paga via sa story Instagram. A dix minutes de son lieu de destination, il a demandé au chauffeur de faire demi-tour.
Paga a été emmené aux urgences. "J'ai commencé à avoir des palpitations, mon coeur sortait, j'avais les mains moites...", s'est-il remémoré. Celui, qui est suivi par 2.4 millions de personnes sur Instagram, a ensuite tenu à rassurer ses fans. "J'ai fait des tests, tout va bien, il faut que je me repose", a-t-il indiqué.
Les médecins ont constaté que Paga avait trop abusé d'une célèbre boisson énergisante. "Ils m'ont dit que j'ai trop abusé sur le Red Bull", a révélé la star des Marseillais. La veille, il a bu dix Red Bull au cours d'une soirée particulièrement bien arrosée...
"On m'a déconseillé d'en boire autant. J'ai d'autres analyses et tests à faire dès lundi. Mais ces palpitations sont dues de sources sûres à l'abus de Red Bull", a précisé Paga, avant de mettre en garde ses abonnés: "Faites attention, si vous sortez, si vous bourlinguez, de ne pas trop abuser, c'est très très dangereux, il y a des risques d'arrêt cardiaque...".