Après Familles nombreuses - la vie en XXL, place à Mariés au premier regard ou L'amour est dans le pré pour Ambre Dol ? C'est malheureusement possible. Découverte dans l'émission de TF1 en compagnie de son mari Alexandre afin de dévoiler l'envers du décor de leur tribu pas comme les autres composée notamment de cinq enfants, la mère de famille vient d'annoncer une triste nouvelle à ses abonnés.
A l'occasion d'un nouveau post sur Instagram, celle qui a récemment été hospitalisée à la suite d'un grave problème de santé, a confessé que sa récente absence des réseaux sociaux n'était pas anodine. Aussi, après avoir dévoilé, "J'avais vraiment, vraiment besoin de cette coupure. Il y a eu de gros changements dans notre vie", Ambre Dol a officialisé une rumeur qui circulait depuis plusieurs jours, "Vous êtes nombreux à l'avoir compris. Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent".
Une déclaration choc, d'autant plus que la candidate de TF1 n'a logiquement pas souhaité entrer dans les détails afin d'expliquer les raisons de cette rupture. "Je ne souhaite pas m'exprimer davantage sur ce sujet déjà pour nos enfants mais aussi pour nous deux, a-t-elle révélé. Ceci restera notre jardin secret. J'espère que vous le comprendrez".
En revanche, on vous rassure, l'infirmière et pompier ne compte pas se séparer dans le même temps de ses réseaux sociaux. De fait, sachez que si vous n'arrivez plus à accéder à son compte Instagram, ce n'est pas parce qu'elle l'a fermé, mais parce qu'elle a tout simplement opté pour un nouveau pseudo à savoir : @AmbreFamily.
Et sur son compte, on peut déjà constater que cette évolution dans sa vie n'a pas tardé à être mise en place en ligne, puisque la désormais maman célibataire a fait un petit peu de ménage parmi son contenu avec la suppression de ses photos auprès de son ex-compagnon.
On envoie notre soutien à la famille dans cette épreuve qui, on s'en doute, ne doit pas être évidente à vivre.