Jean-Pierre Pernaut est décédé le 2 mars 2022, à l'âge de 71 ans. La mort du présentateur du JT de TF1 a été très difficile à vivtre pour ses proches, et notamment pour sa femme Nathalie Marquay. Alors qu'elle a fêté l'anniversaire de son fils Tom Pernaut, qui a eu 19 ans, l'épouse de l'animateur a aussi poussé un coup de gueule.
En effet, l'ancienne Miss France a révélé que la tombe de son défunt mari a été pillée. Jean-Pierre Pernaut est enterré au cimetière de Louveciennes, dans les Yvelines. Et Nathalie Marquay a découvert, choquée et en colère, que quelqu'un avait volé un objet qu'elle avait acheté et placé sur la tombe de son époux.
Ce lundi 5 décembre 2022, elle a donc lâché dans sa story Instagram : "Quel est le c*nnard qui m'a volé le beau coeur en fleurs que j'avais mis sur la tombe de mon amour ?". "Que la foudre tombe sur cette personne, qui a osé voler mon beau coeur sur la tombe de mon unique amour @pernautjp. Quelle honte ça ne va pas lui porter bonheur, croyez-moi" a-t-elle ajouté dans un post Insta.
Dans les commentaires du post Instagram de sa maman, Lou Pernaut a tenu à réagir. La fille de Jean-Pierre Pernaut a elle aussi été touchée et dégoûtée par ce pillage : "Il y a vraiment des gros, gros c*ns sur cette terre. Ils n'ont absolument aucun respect !".
Et les abonnés de Nathalie Marquay ont aussi été nombreux à commenter cette triste nouvelle. Sous le choc eux aussi, ils ont notamment écrit : "Je comprends votre colère", "C'est lamentable, c'est fou de faire une chose pareille", "Les gens n'ont plus aucune limite dans ce monde...", "Horrible. Quelle honte", "C'est de la pure méchanceté", "Lamentable. Qu'il ou elle soit puni(e)", "Il faut rien avoir dans le cerveau pour faire ça", "Je ne comprendrais jamais ceux qui volent sur les tombes des morts", "C'est ignoble", "Mais comment on peut faire ça ?", "C'est dégueulasse de faire ça", "Quel manque de respect".