Chaque lundi soir depuis le 20 mars dernier, M6 diffuse la 7ème saison de Mariés au premier regard. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir plusieurs couples formés par la science. Et on peut dire que ça a marché fort pour Fabrice et Anabel.
Compatibles à 74%, les deux candidats ont vécu un véritable coup de foudre dès lors qu'ils se sont découverts à leur cérémonie de mariage. Malgré quelques petites difficultés en raison de l'imposante présence de Céline, témoin et meilleure amie du jeune homme, Anabel et Fabrice vivent sur un petit nuage et le retour à la réalité après leur voyage de noces au Maroc montre que cette histoire d'amour est bien partie pour durer.
>> "Nous faisons une pause" : choc ! Un couple phare de Mariés au premier regard annonce sa séparation <<
Si Fabrice a de quoi être reconnaissant envers l'émission d'M6, un détail le dérange pourtant fortement. Alors qu'il a profité d'une session questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram pour affirmer que "Céline est la grande soeur que je n'ai jamais eue" et qu'il est "le petit frère qu'elle n'a jamais eu", le chargé de tourisme a fait savoir qu'il n'était pas du tout satisfait du portrait qu'il renvoie dans Mariés au premier regard. "Alors sincèrement, je suis un mec fun, mais réfléchi... Et là-dessus... Ils en font des caisses et des caisses. La production a créé un personnage caricaturé de moi-même. On verra si la suite est plus juste", s'est-il agacé ce mercredi 10 mai.
Tandis que les questions s'enchaînaient, un autre internaute s'est permis de lui demander la raison pour laquelle il ne parlait que de lui en salle d'interview sans jamais inclure Anabel. "Il faut comprendre que chaque candidat répond à des questions posées par notre journaliste face caméra... Rien n'est spontané", assure-t-il avant de donner un exemple concret : "Lors du dernier épisode, j'ai tout simplement répondu à une question sur 'quelle pourrait être MA vie future à Bram ?' Sachant qu'Anabel aspire à déménager, je ne pouvais pas me projeter". Fabrice espère désormais une seule chose : que son image soit plus flatteuse dans la suite de l'aventure.