Cette année, Mask Singer a mis le paquet côté stars internationales puisqu'on a pu découvrir David Hasselhoff en Cobra et Tori Spelling en Chat. Les deux acteurs ont certainement dû demander un gros chèque pour chanter dans l'émission, et il a donc fallu faire des économies à côté. Après le Viking qui cachait Francis Huster ou bien le Cône alias le mari de Chantal Ladesou, l'émission accueillait son nouvel enquêteur mystère... et c'était beaucoup plus cheap.
Pour les demi-finales, c'est Inès Reg qui a été recrutée pour rejoindre le jury le temps d'un prime. L'actrice et humoriste a tout de suite été grillée par Vitaa - et par la totalité du web - lors de sa prestation sous le masque de la Tigresse.
Mais contrairement à d'autres, celle qui a remporté Pékin Express : duos de choc n'a pas eu droit à un costume dingue. Au contraire même : elle portait seulement un masque (façon Squid Game) ainsi qu'un pantalon noir et une veste noire. Un costume qui n'a pas dû coûter le même prix (fou) que ceux des autres personnages de la saison... Oui, on a fait plus impressionnant dans l'histoire de Mask Singer !
Ce petit détail n'a pas manqué d'être souligné par les internautes qui ont suivi ce nouveau numéro de Mask Singer 4. Sur Twitter, plusieurs d'entre eux se sont posés des questions sur le budget et ont critiqué l'absence totale de costume. "Même pas un costume prévu ! Venez comme vous êtes ! On n'a plus de budget !" ou bien "Ils n'avaient plus de budget en production pour le costume, juste un masque suffisait." peut-on lire.
On rappelle quand même que certains autres enquêteurs mystères étaient aussi venus avec seulement un masque. C'était le cas de Kendji Girac alias le Renard dans la saison 3 ou bien d'Anne Roumanoff également dans la saison 3.