Juste après les deux derniers épisodes de la saison 1 de Master Crimes, TF1 diffusera un nouveau numéro de Camille & Images ce jeudi 23 novembre 2023. Dès 23 heures, Camille Combal y passera en revue la semaine écoulée en compagnie d'une équipe de chroniqueurs.
Diffusée en prime time depuis son lancement, Camille & Images a basculé le jeudi en deuxième partie de soirée à compter du 9 novembre. Pour la première de sa nouvelle formule, l'émission a été portée par Dominique Farrugia, GuiHome, Paul El Kharrat, Chantal Ladesou, Arnaud Tsamère et Philippine Delaire.
Paul El Kharrat est connu du grand public pour être l'un des plus grands champions des 12 coups de midi. Depuis sa participation au jeu de Jean-Luc Reichmann en 2019, il n'a cessé de multiplier les projets. Dernier en date : intégrer l'équipe de chroniqueurs de Camille & Images. Invité au Buzz TV - Le Figaro, il a confessé garder un souvenir amer de sa première aux côtés de Camille Combal.
Celui qui s'est fâché avec Jean-Luc Reichmann a regretté d'avoir été "effacé" par rapport à ses camarades. "J'étais un peu à moitié éteint et c'est vrai que j'ai des compagnons de scène qui prennent beaucoup de place et qui font beaucoup d'interventions...", a-t-il expliqué. L'ex-champion des 12 coups de midi a déploré d'être apparu, avec Philippine Delaire, "en retrait par rapport aux autres (chroniqueurs) qui étaient quand même excessivement loquaces et bavards, parfois trop...".
De quels chroniqueurs de Camille & Images parlaient-ils précisément ? "Arnaud Tsamère et GuiHome ont pris beaucoup de place... Dominique Farrugia aussi... C'était très divertissant à suivre, mais c'est vrai que je n'étais pas dans mon assiette et pas en forme...", a balancé celui que le public peut aussi retrouver aux côtés de Laurent Ruquier dans Les Grosses têtes sur RTL. Quoi qu'il en soit, son avenir dans l'émission de Camille Combal n'est pas menacé. Il a assuré qu'il y serait de retour "avec une récurrence soutenue dans les semaines qui arrivent"...