Une semaine après un premier prime où James Denton a déclaré forfait, TF1 poursuivra la diffusion de la saison 13 de Danse avec les stars le vendredi 23 février 2024 à 21h10.
Alors que l'incertitude règne autour de la participation de James Denton à ce second prime, six personnalités sont d'ores et déjà assurées de s'élancer sur le parquet. Il s'agit de l'ex-Miss France Diane Leyre, l'humoriste Roman Doduik, la chanteuse Coeur de Pirate, le rappeur Black M, la gagnante de la saison 2 de Drag Race France France, Keiona, et l'acheteuse d'Affaire conclue, Caroline Margeridon.
Ces personnalités, épaulées de danseurs professionnels, seront jugées et notées par Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot - qui ne voulait plus danser -, Mel Charlot et Chris Marques. Ce dernier, présent depuis la toute première saison de DALS, a milité pour que Jean-Marc Généreux signe son retour dans le jury, trois ans après quitté l'émission pour rejoindre France 2.
Dans un entretien accordé à Purebreak, Chris Marques s'est dit "ravi" par ce nouveau jury de Danse avec les stars. "En fait, on a créé cette émission presque ensemble et cette émission nous a changés. C'est un peu un retour à la famille. Ça, je ne peux en être qu'ultra-heureux. Après, c'est vrai qu'on a Mel qui nous rejoint et l'alchimie a déjà pris. Honnêtement, je suis très content. C'est l'énergie que je recherchais. Mes copains m'avaient manqué !", a-t-il confié.
A l'image de Fauve Hautot, le retour de Jean-Marc Généreux dans le jury a été insufflé par le juré historique de DALS. "J'ai demandé à ce qu'il revienne, mais de préférence que je sois là aussi. Il y a une demande du public de retrouver un peu les personnes historiques de cette émission. On nous a tous vus éclore dans cette émission. On a été découverts par le public français grâce à Danse avec les stars, donc les téléspectateurs veulent nous voir ensemble", a-t-il expliqué.
"Et en même temps, ce qui est génial, c'est qu'on est une vraie famille. On se connaît par coeur et donc automatiquement, il y a des automatismes", a ajouté celui qui a balancé le nom du candidat de DALS qui a eu le plus gros "boulard".