Cyril Hanouna a reçu Polska et Tootatis dans TPMP le lundi 27 mars 2023. Les deux influenceuses, qui ont eu un échange musclé avec Guillaume Genton, ont été victimes d'attaques sexistes après avoir manifesté. Une chronique de Quotidien s'est retrouvée dans le viseur de l'animateur star de C8.
Polska et Tootatis ont décidé de montrer leur mécontentement contre la réforme des retraites en allant manifester avec le slogan "Les formes contre la réforme". Une séquence qu'elles ont immortalisée et partagée sur les réseaux sociaux. Nicolas Fresco a repris ces images dans Quotidien. "Il a présenté les deux jeunes femmes en indiquant qu'elles étaient connues pour avoir été recalées en raison de leurs décolletés plus profond que le trou de la sécu", a relayé Cyril Hanouna.
"On a voulu manifester parce qu'on est contre la réforme des retraites. Et ce n'est pas parce qu'on est influencueuses, qu'on est forcément débiles et qu'on ne peut pas être engagées", s'est défendue Polska. A la question de savoir si elles avaient été blessées par les critiques, Tootatis a répondu : "On a l'habitude d'être jugées sur notre physique et notre façon de s'habiller".
Cyril Hanouna, à qui Arthur réclame 9 millions d'euros pour dénigrement, n'a pas hésité à relancer sa guerre avec Quotidien en poussant un coup de gueule contre la chronique de Nicolas Fresco. "Ce n'est pas parce qu'on a un décolleté qu'on n'a pas un avis sur ce qui se passe en France ou sur la retraite. Franchement, ça, c'est des vannes... Pour moi, c'est nul à chier !", a-t-il lâché.
"J'ai envie de mettre des tartes quand je vois des vannes comme ça ! Après, on va dire que je ne les mettrai pas sinon je vais me prendre des amendes... Mais ça me rend fou des trucs comme ça ! Les donneurs de leçon, c'est insupportable ! Pour moi, c'est sexiste au plus haut point...", a asséné celui qui avait parié de "ken" une des chroniqueuses de TPMP en fonction du résultat d'un match du PSG.
L'animateur vedette de C8 ne s'est pas arrêté là. Il a ouvertement menacé un autre chroniqueur de Quotidien, émission avec laquelle Yann Barthès concurrence TPMP depuis la rentrée 2016 sur TMC. "J'ai vu qu'il y avait un mec, Pablo Mira, qui avait dit un truc sur moi... Je vais trouver son numéro, je vais l'appeler cette semaine !", a-t-il lancé. Reste à savoir comment l'équipe de Quotidien va réagir à ces attaques...