Après plusieurs mois de guerre contre Magali Berdah et les influenceurs, Booba ne compte pas lâcher l'affaire. Le combat du Duc de Boulogne a de sérieuses répercussions sur la vie de la boss de Shauna Events. Elle assure être victime de harcèlement sur les réseaux sociaux et il y a quelques mois, elle a même balancé certains messages, plus horribles les uns que les autres, qu'elle a pu recevoir.
"Laisse-moi te pisser dans la bouche, faire couler votre sang et prendre tout ce que vous avez", "Famille de voleurs, vous allez y passer race de sal*pes", "Je te viole tes filles, tes petites nièces, ta petite cousine, toutes je vous b**se", "On viendra t'égorger chez toi sale p***", "On va te tuer, on a ton adresse et celle de tes petites", "Par pitié, fous-toi en l'air, tu rendras service à tout le monde", "Fais attention quand tu sors de ton bureau d'escroc et que tu rentres chez toi", a-t-elle notamment affiché. Des insultes et menaces ignobles qu'elle assurait recevoir tous les jours.
Ce jeudi 11 mai 2023, celle qui aurait payé Aqababe pour qu'il ne balance sur ses influenceurs s'est confiée sur ses moments difficiles dans l'émission Morandini Live sur CNews. Au bord des larmes, elle s'est confiée sur le harcèlement qu'elle subit : "Tous les jours, c'est un combat. Même quand je me couche le soir. Ce qu'on ne voit pas sur le cyberharcèlement, c'est que ça a un impact au-delà des réseaux sociaux. Quand on balance des adresses, des fausses sextape..."
Durant l'interview, Magali Berdah a même avoué avoir pensé au suicide : "Évidemment, j'ai pensé tout lâcher. On pense même à se foutre en l'air. J'ai pensé à trois reprises au suicide. Il faut qu'il y ait une prise conscience dans notre pays du cyberharcèlement, du traitement médiatique, du traitement de ces affaires"
"Je ne suis pas passée à l'acte uniquement pour mes filles. C'est uniquement pour elle. Je sais que, si je fais ça, je sacrifie mes enfants. C'est uniquement pour ça que je ne suis pas allée au-delà", a-t-elle ajouté. Aujourd'hui, l'agent star des candidats de télé-réalité ne demande qu'une chose : que Booba "aille répondre à la justice".