Jordan de Luxe a présenté un nouveau numéro de Chez Jordan le mardi 30 janvier 2023. Le rendez-vous quotidien de C8, où un DJ a sorti son sexe en pleine émission, a été portée par Elisabeth Lévy.
La chroniqueuse de Pascal Praud dans L'heure des pros sur CNews a été notamment invitée à revenir sur le violent accrochage qu'elle a eu avec des chroniqueurs de TPMP en novembre 2023. Elle s'y est écharpée en direct avec Gilles Verdez avant que Moundir Zoughari ne lui adresse une lettre polémique aux noms des musulmans.
Celle qui a été menacée par Sonia Mabrouk a confessé qu'avant de se rendre sur le plateau de Cyril Hanouna, elle ne savait pas qui était Moundir Zoughari. "Ça commence, Gilles Verdez me fait son cirque habituel de dire : 'Elisabeth Lévy, elle fait ça pour gagner de l'argent'. Lui bien sûr, il vient à TPMP par pure philanthropie comme chacun sait (...) Donc je lui dit 'vous dites ça à chaque fois' et là arrive ce fameux Moundir que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam...", a-t-elle expliqué.
"Et puis, il commence à me lire sa lettre. Je commence à l'entendre raconter n'importe quoi. 'Oui, nos parents qui ont sauvé la France'. Et à un moment, il y a un truc qui accroche mon oreille, il me dit : 'Dachau, vous connaissez ?!' Bon Dachau, c'est quand même un camp de concentration. Ce n'est pas un camp d'extermination, mais il ne le sait pas, il ne connaît pas la différence... Je lui demande pas d'être un spécialiste de la Seconde guerre mondiale, mais bon ça fait partie de la Shoah quand même...", a-t-elle regretté.
Jordan de Luxe lui a alors demandé pourquoi elle n'était pas apparue "choquée" au moment où Moundir Zoughari lui a lu sa lettre. "Quand Dachau est arrivé à mon cerveau, j'avais deux solutions : soit je me levais et j'allais lui mettre mon poing dans la gue*le, soit je faisais comme si je n'avais pas entendu...", s'est-il vu répondre. "Vous avez pensé à lui mettre votre poing dans la gue*le ?!", s'est interloqué l'animateur. Ce à quoi Elisabeth Lévy a répondu sans filtre : "Ah oui ! Soit je me levais ou je l'insultait. Ou je faisais un truc vraiment en disant 'écoutez, maintenant ça suffit quoi !' ou je faisais l'indigner... Et puis, je n'ai pas eu d'envie de faire l'indigner. Instinctivement, je me suis dit : 'en fait, je ne suis pas venue pour parler à ces zozos"...