La fin approche à grands pas. Ce vendredi 18 novembre 2022, France 3 diffusera le dernier épisode de Plus belle la vie à l'occasion d'un ultime prime qui promet aux fans de nombreux rebondissements et de belles surprises. La fin d'une aventure qui déprime déjà de nombreux téléspectateurs, mais qui soulage (un tout petit peu) Léa François.
L'interprète de Barbara - qui dévoilera la véritable identité du père de son bébé ce vendredi, a confessé lors de son passage sur le plateau de Clique qu'il n'avait pas toujours été facile pour elle d'incarner son personnage dans une série aussi populaire et suivie. A l'instar de Fabienne Carat (Samia) au moment de l'intrigue autour du triangle amoureux Samia/Boher/Djawad, Léa François a parfois fait face à des comportements déplacés.
"Moi, quand je trompe mon mec dans Plus belle la vie, après j'me fais défoncer dans la rue", a-t-elle déploré (amusée) auprès de Mouloud Achour. A en croire ses propos, le rythme quotidien de la fiction du Mistral donnait l'impression aux téléspectateurs de véritable connaître les personnages et de faire partie de leur famille en suivant la moindre de leur péripétie. Aussi, il n'était pas rare que certains confondent la réalité avec la fiction, ce qui a pu donner lieu à des scènes compliquées.
"Les gens, quand on fait un truc pas cool, on a beau ne pas être spécialement le personnage méchant, moi je sais que ça m'est déjà arrivée de tromper Abdel, mais dans la rue je prenais trop cher. Ils nous disaient 'Ça se fait pas'. Des fois ils nous insultaient", a-t-elle expliqué.
Plus moche le harcèlement...