Le sort semble s'abattre sur Maeva Ghennam. Quand elle n'est pas arnaquée sur l'achat de sa maison à Dubaï ou qu'elle n'est pas critiquée sur son physique de bimbo, ce sont ses opérations de chirurgie esthétique qui lui gâchent la vie. Tout récemment, l'ex de Greg Yega s'est filmée en pleurs après une visite post-opératoire chez son médecin. La cicatrice située sous son nez s'est en effet soudainement ouverte. "J'ai l'impression que c'est un cauchemar ! Je vais avoir une cicatrice à vie en plein milieu du visage ! Ma lèvre du haut, elle est trop lourde ! Je me sens horrible ! Cette cicatrice me traumatise", a raconté Maeva.
Visiblement, cette mésaventure était celle de trop pour la jeune femme. Habituée à partager sa vie privée et ses ressentis au quotidien, Maeva n'a cette fois-ci pas caché sa détresse. "Mes bébés je peux plus, je tiens plus psychologiquement et physiquement, il y a trop de choses qui se passent en même temps dans ma vie", écrit-elle désemparée dans ses stories Instagram.
Celle qui a fait le choix de s'habiller moins vulgairement révèle ne plus avoir de force psychologique. "C'est devenu trop lourd pour moi psychologiquement, et maintenant physiquement. Je suis quelqu'un de très fort, vous le savez, mais là, il y a tout qui m'arrive en même temps, je ne tiens plus, vraiment". S'il n'est pas rare de voir la brune incendiaire se plaindre sur les réseaux sociaux, cette fois, cela a l'air sérieux.
"J'ai plus le moral et je n'ai plus la force de faire semblant, faire comme si tout allait bien dans ma vie en ce moment alors que c'est faux. Je me dois de vous dire la vérité", poursuit-elle avant de révéler à sa communauté qu'elle souhaite faire une pause sur les réseaux sociaux : "Maintenant vous savez, j'ai besoin de faire une pause avec toute ma vie entière. Je vais poser mon tel et je reviendrai quand ça ira mieux psychologiquement et physiquement, ne vous inquiétez pas. Je vous aime". Maeva Ghennam tiendra-t-elle son engagement ou décidera-t-elle de revenir faire ses placements de produits dans les prochains jours ? Affaire à suivre.