Ce mardi 28 mars, les téléspectateurs ont eu droit à un nouveau numéro de TPMP présenté par Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs.
Les plus attentifs ont d'ailleurs pu remarquer qu'une nouvelle personne était présente autour de la table. Ciao Amélie Bitoun, la chroniqueuse recrutée le 16 mars dernier ! "Amélie, c'est une très bonne amie à moi, je la connais depuis des années. C'est un peu ma deuxième Benaïm. C'est vraiment une copine, je connais toute sa vie. Je la connais depuis 20 ans", avait pourtant déclaré l'animateur en plateau. La jeune femme a vite été remplacée par une autre et il s'agit de Rizlaine Sellika.
Celle qui avait déjà tenté l'expérience en novembre 2022 a donc été rappelée. Et on peut dire qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche ! En effet, Rizlaine n'a pas hésité à affronter Matthieu Delormeau qu'elle ne semble pas vraiment porter dans son coeur. Elle a notamment fait remarquer à Cyril Hanouna que le chroniqueur était un peu trop présent sur son téléphone pendant l'émission.
"Quand tu auras la carrière de Mbappé, tu viendras avec ton téléphone et on ne te dira rien...", lui a alors répondu Matthieu. Pas de quoi calmer Rizlaine qui ne s'est pas laissée démonter. "C'est du favoritisme ! J'ai la carrière que j'ai et je suis ravie de l'avoir !", balance-t-elle avant de s'adresser directement à Cyril Hanouna : "On ne peut rien lui dire, on a l'impression que vous ne pouvez même pas lui dire d'enlever son téléphone...". Finalement, la nouvelle chroniqueuse a obtenu ce qu'elle voulait. "Elle est incroyable ! C'est vrai Matthieu, enlève ce téléphone", a ordonné Cyril.
A en croire les réactions sur Twitter, Rizlaine n'a pas un franc succès. "C'est qui elle ? Elle se prend pour qui ???!!!", "Pour qui elle se prend celle-là ? Respecte Delormeau stp", "Mais c'est qui cette cruche ??? J'espère qu'elle ne reviendra pas...", "Pas fan de la nouvelle, trop 1er degré, trop de prises de parole, bref elle en fait trop elle a la confiance...", "C'est qui celle-là qui se la pète par rapport à Matthieu ? Elle est inconnue au bataillon", "Elle est pénible elle !", "Je ne la supporte pas !", pouvait-on notamment lire parmi les nombreuses réactions. Cyril Hanouna finira-t-il par se ranger du côté des twittos ? Affaire à suivre.