Ce jeudi 16 mars, les téléspectateurs de C8 ont eu droit à un nouveau numéro de TPMP. Cyril Hanouna a créé la surprise en présentant une nouvelle chroniqueuse autour de la table. Il s'agit de l'animatrice Amélie Bitoun.
L'animateur n'a pas choisi cette jolie jeune femme par hasard. Ces derniers se connaissent en réalité très bien. "Amélie, c'est une très bonne amie à moi, je la connais depuis des années. C'est un peu ma deuxième Benaïm. C'est vraiment une copine, je connais toute sa vie. Je la connais depuis 20 ans", a expliqué Cyril Hanouna en plateau.
Et visiblement, Amélie Bitoun attendait d'être recrutée depuis longtemps. "Est-ce qu'on peut dire la vérité ? Est-ce qu'on peut dire que ça fait à peu près huit ans, sans mentir, que je vous demande de faire TPMP ?", dit-elle avant d'ajouter : "Ça fait au moins huit ans que je le harcèle". Son voeu est désormais exaucé et on peut dire qu'elle a fait forte impression autour de la table, contrairement à l'autre recrue de la semaine, qui n'a clairement pas convaincu.
Cyril Hanouna est ensuite revenu sur la drôle de façon dont il a fait la connaissance de la jeune femme. "En fait, je l'ai connue parce que j'avais plein de copains qui voulaient la pécho". De son côté, Amélie Bitoun l'affirme, personne ne l'a jamais pécho. "Moi, je suis célibataire", a-t-elle précisé avant d'être coupée par Cyril : "Ça fait quinze ans que tu es célibataire. Je t'ai jamais vue avec un mec".
La nouvelle chroniqueuse a ensuite confié qu'un membre de l'équipe lui avait tapé dans l'oeil. "Tu m'as demandé s'il y a quelqu'un qui pourrait être ma came sur ce plateau. Alors pas autour de cette table, mais il est dans la salle et je trouve qu'il a du charisme...". "C'est Mokthar", a lâché Cyril Hanouna. "Tu me connais bien. Mokhtar il a vraiment quelque chose. Il est viril, c'est un homme, il a du charisme. Tu sens qu'il est prêt à se taper, il est là quoi".
Alors qu'elle a aussi trouvé du charisme à Benjamin Castaldi, Amélie Bitoun n'a cependant pas hésité à le tacler en balançant son gros défaut. "Trop raide Benjamin !", dit-elle avant d'être aidée par le principal concerné : "Trop pauvre tu veux dire ! Ah oui, j'ai pas assez d'oseille". La chroniqueuse a ensuite rassuré le père de Simon Castaldi en lui disant qu'il ne s'agissait que d'une simple blague et qu'elle n'était pas une "fille intéressée". Avis aux amateurs !