La célébrité n'a pas que des bons côtés. Les candidats de télé-réalité, qui passent leur journée à filmer leur vie connaissent parfois des désagréments à cause de leurs abonnés. Nabilla et Thomas Vergara ont par exemple été cambriolés en plein mariage, Jazz et Laurent Correia ont été agressés, etc.
Des galères qui ont poussé de nombreux influenceurs à quitter la France pour s'installer à Dubaï. Il y a évidemment un côté fiscal qui entre en jeu dans ce choix, mais eux, en général, insistent sur le fait qu'ils partent vivre à l'autre bout du monde pour assurer leur sécurité. Et bien, même à Dubaï, ils ne sont pas vraiment tranquille. Ce jeudi 11 mai 2023, Maeva Ghennam a, par exemple, vu une fan débarquer chez elle pour lui demander de l'argent.
Et bien, le même jour, il est arrivé le même problème à Thibault Garcia et Jessica Thivenin. Vers 22h, alors que le couple était tranquille chez lui, une femme et ses deux enfants sont venus frapper à la porte en espérant faire une photo avec les deux stars des Marseillais. Thibault s'est retrouvé face à eux et les a rembarrés violemment. Il a ensuite pris la parole en story, encore sur les nerfs, pour raconter la scène à ses abonnés.
"Ça fait deux ou trois fois que ça arrive, et là, c'était le pompon sur la Garonne. Il est 21h49, et y a des gens qui viennent de taper chez moi. On est parti de la France justement par rapport à ça. On avait besoin d'intimité (...) Là, je trouve qu'on est au summum du manque de respect. En plus, c'était une maman avec deux enfants de la vingtaine. J'ai été obligé d'être agressif, j'ai été très agressif et je ne le regrette pas, parce que je trouve que c'est le manque de respect le plus total", explique celui qui s'est récemment pris la tête avec sa femme qu'il a traité de "folle".
Thibault a ensuite montré que les fans étaient entrés dans sa propriété pour venir frapper directement à sa porte d'entrée, qui est vitrée et qui donne une visibilité totale sur l'intérieur de la maison. "Si je suis à poil, on fait comment ?! Même à Dubaï, je ne suis pas libre chez moi", s'agace le candidat de télé-réalité, avant d'ajouter : "C'est quoi ce délire ?! Je serre ! Depuis tout à l'heure, je tourne en rond comme un fou dans la maison ! Ça veut dire que, maintenant, je ne vais plus pouvoir me mettre à poil parce que, dans ma tête, il y aura peut-être des gens qui vont me regarder".
"Vous ne venez pas chez nous ! On habite dans une résidence privée et, la prochaine fois, on appellera la sécurité !", prévient Jessica de son côté.
On espère pour eux que leurs fans ont compris le message.