Les temps sont durs pour Maeva Ghennam. La célèbre candidate enchaîne malheureusement les galères depuis plusieurs mois. Alors qu'elle a été arnaquée pour sa maison à Dubaï et que sa dernière chirurgie l'a laissée avec une cicatrice visible qui pourrait la défigurer à vie, l'ex de Greg Yega a récemment révélé vouloir faire une pause loin des réseaux sociaux. "J'ai plus le moral et je n'ai plus la force de faire semblant, faire comme si tout allait bien dans ma vie en ce moment alors que c'est faux", assurait-elle avant de s'expliquer dès son retour sur les plateformes : "J'étais en train de déprimer. Tout allait mal dans ma vie au moment où j'ai arrêté de prendre soin de moi. Je n'avais plus envie de rien, je baissais les bras".
Mais voilà qu'un nouvel événement troublant est venu perturber son quotidien. Alors que Maeva Ghennam était tranquillement chez elle, une jeune femme est venue sonner à sa porte d'entrée. "C'est une fille voilée qui me dit 'j'ai trouvé ta maison grâce aux vidéos' et moi je lui ai dit 'mais tu ne peux pas venir taper chez les gens que tu ne connais pas'", a raconté la candidate en stories, visiblement traumatisée par cette rencontre. En réalité, la jeune femme en question voulait une aide financière afin de rentrer au Mali, son pays d'origine : "J'ai parlé avec elle et elle m'a dit 'j'ai essayé de te contacter parce que j'ai besoin d'aide'". Maeva raconte alors avoir pris ses coordonnées Snap mais confie tout de même avoir eu "trop peur".
Finalement, la candidate a cédé en donnant de l'argent à la jeune femme pour lui payer son billet d'avion ainsi qu'un peu de nourriture. Face caméra, Maeva avoue être tiraillée entre la peur d'être suivie et stalkée par cette inconnue et l'envie de l'aider. Un scénario d'autant plus choquant lorsque l'on sait que la sécurité est prise très au sérieux à Dubaï. Choquée par cette histoire, Maeva Ghennam a ensuite assuré qu'elle irait voir le chef de la sécurité de sa résidence pour qu'il ne laisse plus entrer personne sans lui avoir demandé au préalable. A croire que le sort continue de s'acharner contre elle...