Durant la diffusion de L'amour est dans le pré 2023, les téléspectateurs sont tombés sous le charme du couple Véronique et Charles. Malheureusement, lors du bilan, l'agriculteur a annoncé que leur relation avait pris fin de façon très brutale peu après la fin du tournage.
Il y a quelques jours, Véronique a laissé entendre lors d'un live TikTok qu'elle serait prête à redonner une chance à Charles. Malheureusement pour elle, ce lundi 8 janvier 2024, l'agriculteur a dévoilé être en couple dans L'amour vu du pré.
Dans l'émission diffusée juste après le premier épisode des portraits des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2024, les téléspectateurs ont eu le bonheur de retrouver certaines stars de la saison dernière. Charles et Joris se sont rendus chez Christine et sont revenus sur leurs situations amoureuses actuelles.
Si l'éleveuse de chien et le sapeur-pompier volontaire ont dévoilé être toujours célibataire, l'ex de Véronique, lui, a retrouvé l'amour ! "J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Je suis en couple. Ça fait deux mois et demi. Elle m'a écrit la lettre que je vous ai emmenée", a-t-il révélé à ses deux amis, surpris, avant d'en dire plus sur cette histoire.
On peut dire que sa prétendante n'a pas fait les choses à moitié puisqu'elle lui a fabriqué une lettre en bois, en référence à son métier de menuisière-ébéniste. L'heureuse élue se prénomme Marilia. Elle est âgée de 37 ans et est maman d'un petit garçon de 6 ans. "Elle est à 80km de chez moi, on se voit tous les week-ends", a-t-il précisé.
Après avoir reçu cette magnifique lettre, Charles était "obligé de la remercier". "Le lendemain, elle est venue me voir", a-t-il poursuivi. L'agriculteur est même passé à la vitesse supérieur en appelant sa chérie en visio pour la présenter directement à ses amis, et le courant est immédiatement bien passé.
"On est ensemble. Je suis amoureux d'elle et puis elle est amoureuse de moi. L'émission m'a appris qu'il ne fallait pas se morfondre dans ses regrets. Il faut foncer", a-t-il ensuite expliqué face caméra.
On n'aurait pas aimé être à la place de Véronique, qui a dû découvrir cela devant sa télé en même temps que tut le monde...