C'est la guerre entre Julien Bert et Hilona. En février 2023, cette dernière a balancé qu'elle aurait été victime de violences conjugales de la part de Julien et que ce dernier lui devait beaucoup d'argent. Depuis, la côte du candidat auprès des fans de la télé-réalité a beaucoup baissé. Il reçoit de nombreuses critiques, et Hilona parle régulièrement de lui en affirmant qu'il ne l'a toujours pas remboursée. Visiblement, Julien en a marre qu'on parle de lui en mal sur les réseaux sociaux et il aurait contacté Aqababe pour se venger.
En effet, le blogueur était récemment invité sur un live Twitch de Bastos et il a balancé une note vocale dans laquelle on entend Julien dire : "J'en ai marre de ses attaques dans tous les sens, et j'ai tous mes comptes fans qui me rappellent que tu avais aussi dit qu'elle n'était pas toute blanche et que tu n'avais pas forcément pris partie. Alors je te remercie pour ça. Mais je vais bientôt sortir des choses sur elle, parce que j'en ai marre. Et de très très grosses choses que je voulais garder dans le secret pour ne pas la mettre plus bas que terre. Mais pour ça, j'aimerais d'abord qu'on se rencontre. Qu'on aille boire un verre ensemble sur Paris, et peut-être que je te donnerai l'exclusivité sur certaines choses. Je sais que tu as aussi une vrai puissance sur les réseaux sociaux".
"Je lui ai proposé de venir dans un podcast, mais il m'a dit : 'non, pas du tout, sale fou'. En gros, ce qu'il voulait faire, c'est me balancer des dossiers sur Hilona et que ce soit moi qui les sorte", a ajouté Aqababe, qui a récemment balancé que Charles et Véronique de L'amour est dans le pré 2023 n'étaient plus en couple.
"Ah ouais d'accord, il ne voulait pas venir en interview. Il ne voulait surtout pas qu'on sache que ça venait de lui en fait. Et tout ça pendant qu'elle est enceinte...", s'est désolé Bastos de son côté.
Le candidat des Cinquante saison 2 n'est pas le seul à regretter l'attitude de Julien Bert. en effet, de nombreux internautes regrettent le fait qu'il s'attaque à une femme enceinte et l'ont fait savoir dans les commentaires d'un extrait du live reposté sur TikTok.
"Au lieu de chercher la paix, il cherche à anéantir une femme enceinte, mais quel sombre personnage Julien Bert...", "Qu'il continue de la rembourser au lieu de venir nous fatiguer", "Et beh !!! ? il arrive encore à se regarder en face lui ? bravo à Aqababe de l'avoir envoyé bouler ?", "Rembourse Hilona clochard et fais ta vie", "Donc lui, il ne se réveille que maintenant. Il voit qu'elle est enceinte et heureuse et veut l'anéantir !!", "Alors déjà qu'il veut pas lui rendre son argent, en plus il compte divulguer des trucs sur elle alors qu'elle est enceinte", "Sortir des choses pour mettre une femme enceinte 'plus bas que terre', quel homme", "Il a le seum parce qu'elle est enfin heureuse", peut-on lire, entre autres.
Si jamais de dossiers sortent sur Hilona dans les jours à venir, vous savez désormais qui en sera à l'origine...