Dans Les Cinquante, Julien Bert et Mélanie Dedigama ont eu un coup de coeur mutuel. Si au début, la candidate refusait de se mettre en couple avec lui à cause de sa réputation de Dom Juan, les sentiments ont finalement été plus fort que tout et ils ont démarré une histoire d'amour. T
out allait bien entre eux jusqu'à ce qu'Hilona, l'ex de Julien fasse de terribles révélations sur son ex. En effet, elle l'a accusé de violences conjugales et a également assuré qu'il lui devait une énorme somme d'agent. Peu après cette polémique, la romance de Mélanie et Julien a pris fin et les internautes ont donc supposé que la tempête médiatique qui a suivi les accusations de celle qui sera prochainement maman pour la première fois en était la cause.
Depuis sa rupture, Mélanie Dedigama est restée silencieuse sur le sujet jusqu'à son apparition, le 25 décembre 2023, sur la chaine Youtube de Darko. Son ancien colocataire de Secret Story 10 lui a demandé : "Est-ce que c'est vraiment à cause de l'histoire qu'il y a eu avec Hilona que vous n'êtes plus ensemble ?".
"Absolument pas. Ce n'est pas du tout confortable pour moi de répondre à cette question, mais je vais le faire quand même parce qu'il y a eu tellement d'acharnement et tellement de choses qui ont été dites. J'ai tout fait pour ne pas m'exprimer. Cette histoire ne me regarde pas, je n'ai pas vécu avec ces personnes quand elles étaient ensemble, donc je n'ai pas à prendre une décision par rapport à ça", lui a répondu celle qui sera prochainement au casting des Apprentis aventuriers 7.
"Si j'ai mis un terme à cette relation, c'est parce que je ne supporte pas le mensonge. Il m'a menti sur certaines choses. Je n'ai pas envie de parler mal de lui, c'est quelqu'un que j'apprécie. C'est quelqu'un avec qui, parfois, on s'écrit pour prendre des nouvelles", a-t-elle poursuivi, avant de conclure : "Ce n'est pas un truc qui s'est passé qui ne me regarde pas qui a fait que, c'est plus par rapport à moi et mon propre jugement que ce n'est pas possible. Je suis trop droite, trop carrée, trop militaire dans ma vie... Je suis quelqu'un avec une tolérance 0. On me ment une fois, c'est terminé. Je suis tellement honnête".
Ça a le mérite d'être clair.