En s'inscrivant à Mariés au premier regard 2023, Jessica n'avait qu'une idée en tête : trouver l'amour, le vrai. C'est ainsi qu'Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, les deux experts de l'émission, lui ont trouvé une compatibilité de 77% avec Pascal. Mais malgré leurs nombreux points communs et leur passion pour le fitness, la séduction n'est pas au rendez-vous.
>> Le chirurgien de Jessica Thivenin dévoile son avant/après chirurgie et la différence est flagrante <<
"Il y a quelque chose qui me met vraiment dans le brouillard aujourd'hui, j'ai pas eu une alchimie, je n'arrive pas à me mettre dans la séduction", a confié la candidate à sa témoin et meilleure amie. "En fait, je suis hyper déçue de ne pas avoir eu mon coup de coeur. J'ai pas envie de lui faire du mal, j'ai pas envie de lui faire espérer quelque chose. Pour l'instant, j'ai pas ce truc". Cela signe-t-il la fin du couple formé par Pascal et Jessica ? De nombreux internautes en sont sûrs.
Alors qu'elle continue d'apparaître chaque lundi soir sur M6, Jessica en profite pour échanger avec sa communauté. La jeune femme a d'ailleurs proposé à ses abonnés une session questions-réponses sur Instagram, l'occasion d'en apprendre un peu plus sur celle qui a épousé Pascal. Ainsi, un internaute a souhaité savoir si la candidate de 40 ans avait oui ou non succombé à la chirurgie esthétique. "Je n'ai aucun tabou sur le sujet", commence-t-elle avant de dévoiler sa seule et unique opération : "Moi, j'ai juste refait ma poitrine, il y a 8 ou 9 ans. Parce qu'il fallait savoir que je n'avais pas du tout de poitrine, mais rien, rien... 85A".
Un véritable complexe qui l'a donc poussée à franchir la porte du cabinet d'un chirurgien esthétique. "En plus, ma maman, elle avait un magasin de lingerie pendant 35 ans", se remémore-t-elle. "La pauvre, elle galérait à me trouver des sous-vêtements. Elle me remplissait avec des coussinets, tout ça. C'était n'importe quoi. Un jour, j'ai décidé que je voulais me faire opérer. Je voulais un corps de femme. Parce que je lui a dit : 'Je ne me sens pas femme, je ne me sens pas bien dans ma peau'".
Finalement, Jessica a troqué son 85A pour un volume plus imposant : "J'ai fait un 90C, un petit 90C, parce que j'ai un dos qui n'est pas large et que je voulais absolument quelque chose de naturel. Et tout le reste, je n'ai rien fait. Je vous regarde droit dans les yeux". Aujourd'hui, la jeune femme se sent bien et c'est finalement tout ce qui compte.