Chaque post de Maddy Burciaga sur les réseaux sociaux fait énormément réagir. Quoi qu'elle publie, celle qui a arrêté la télé-réalité après sa participation aux Marseillais au Mexique est toujours la cible des haters. Récemment, elle a dévoilé sa magnifique villa à Dubaï, et là encore, elle n'a pas été épargnée.
"Un peu de retenue n'aurait pas été du luxe. Je trouve ça un peu limite vu le contexte actuel", "Je trouve ça indécent d'exposer tout ça", "C'est joli, mais froid, impersonnel... on dirait une maison témoin", "C'est immoral... Indécent... Êtes-vous vraiment heureux de vivre comme ça en sachant comment d'autres ne vivent pas alors qu'ils ont plus de mérite que vous !?", "Les arnaques ça paye !!", "Le paraître c'est important, la décence encore plus 😉", "À gerber de monter tout ce fric à Dubaï alors que beaucoup de Français ne mangent pas à leur faim et ne peuvent même pas se payer un resto ou des vacances alors qu'ils BOSSENT et ne sont pas influenceurs", pouvait-on lire, entre autres.
Cette fois, c'est une vidéo filmée lors de ses vacances en famille avec Benjamin Samat et leur fils Andrea qui a provoqué la colère des internautes. Dessus, on voit le couple jouer avec un poulpe et le poser sur le pied du petit garçon. "Notre beauté des îles 🌴 Avec son 'copain' le Poulpe 🐙😂", a écrit celle qui a choqué les internautes à cause de sa tenue du réveillon. Elle a bien eu raison de mettre "copain" entre guillemet, puisque Andrea ne semble pas apprécier la blague et finit par se mettre à pleurer.
Dans les commentaires de la vidéo, ses followers n'ont pas caché leur colère. "C'est Ridicule de s'amuser avec un poulpe, c'est un être vivant, sa place est dans la mer !", "Sinon, jouer avec un poulpe, c'est un peu limite...", "Mais qui prend des poulpes à la plage pour jouer avec lol", "Ridicule de le faire pleurer et lui faire peur avec le poulpe", "Pauvre poulpe. Mangez le, point barre. Ne jouez pas avec 🙄", "Je suis d'accord, c'est vraiment limite, un poulpe pour jouer😢😱🥴", "Un poulpe 🐙 n'est pas un jouet", "Pourquoi jouer avec un poulpe ? Ce n'est pas drôle, c'est juste un manque de respect. Les poulpes sont intelligents et sensibles. L'être humain me dégoute !", peut-on lire, entre autres.