La star des Marseillais est connue pour ses participations aux émissions comme Les Marseillais au Mexique, Les Cinquante, ou encore Le Cross (Les Marseillais VS Le Reste du Monde VS Les Motivés / Les Marseillais VS Le Reste du Monde 7). Mais Maeva Ghennam est aussi connue pour être souvent dans la sauce : le bad buzz du "vagin de 12 ans", le twerk de Maeva sur Greg qui avait choqué, les rumeurs de coucherie avec Maes, les accusations de tricheries dans Les Cinquante...
Et cette fois-ci, Maeva Ghennam a fait parler sur les réseaux après avoir posté une vidéo d'elle en larmes dans ses stories. La candidate de télé-réalité était à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle de Paris, pour prendre un avion et ainsi retourner chez elle à Dubaï. Mais l'influenceuse faisait du shopping en attendant l'embarquement et, du coup, elle est arrivée en retard et n'a pas pu embarquer.
Dans ses stories, Maeva s'est filmée en pleurs après avoir raté son vol : "Je vais péter les plombs, j'ai raté mon vol et y'a pas de vol avant demain. Je vais encore galérer avec toutes mes valises et tout". "Ils m'ont même pas appelée au téléphone, d'habitude quand je suis en retard ils m'appellent au téléphone ou ils m'appellent à l'interphone et là ils l'ont pas fait. Là, c'est trop tard, l'avion va partir" a-t-elle précisé, toujours en pleurant, "J'en peux plus ! Je vous jure, j'en ai marre, j'ai l'impression que je vais jamais rentrer chez moi à Dubaï".
La Marseillaise qui a démenti être milliardaire grâce aux placements de produits s'est aussi clashée avec des hôtesses à l'aéroport et le personnel de la compagnie aérienne. Shayara TV a en effet balancé que "Maeva est totalement hystérique" dans une vidéo montrant l'embrouille : "J'ai supprimé, j'ai peur que la vidéo saute", "elle est partie agresser et embrouiller de ouf une femme comme une malade mentale".
Mais Mayamo TV a posté la vidéo en question. Et dans les commentaires de son post Insta, on peut notamment lire : "Alors elle arrive à la bourre et c'est de la faute du personnel. Depuis quand on attend les gens à la bourre ? Pour qui tu te prends ?", "Dans la vie, il faut choisir : faire les boutiques de l'aéroport ou ne pas rater son vol ! Maeva a fait son choix, l'hôtesse n'y peut rien", "C'est pas la faute des agents si elle est en retard, elle croit que l'avion va l'attendre parce que c'est Maeva ?", "Non mais elle se prend pour qui ? Fallait venir avant, elle veut tout le monde à ses pieds", "Elle a le culot de s'en prendre au personnel alors que c'est elle qui a loupé l'embarquement car trop occupée à faire du shopping dans le hall ? Et ils auraient dû en plus l'appeler au tel ou au micro ??? Comme s'ils n'avaient qu'elle à s'occuper ? Mais elle se prend pour qui ?".