Encore un bad buzz pour la JLC Family ! Après Jazz qui a trouvé un nouveau moyen de gagner de l'argent, c'est Laurent Correia qui fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Il a choqué ses followers en affirmant que sortir le dimanche était pour... les pauvres. "Vous savez le week-end, nous, on ne sort généralement pas. Surtout pas le dimanche. Pour moi, le dimanche, c'est la sortie des pauvres. Le week-end, c'est vraiment la sortie des pauvres", a déclaré le mari Jazz Correia.
"Tu sors, il y a des bouchons partout. Il y a du trafic, c'est toujours compliqué. Tout le monde, toute la masse, tous les moutons sortent en même temps. Donc c'est pour ça que quand tu as une liberté financière, quand tu commences à générer de l'argent etc., autant sortir la semaine", a ajouté celui qui a été accusé de mentir sur sa fortune, avant de conclure : "Pourquoi sortir le week-end quand tout le monde sort ? Tu peux sortir le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi... Parce que toute la semaine, tu as une liberté qui te permet de faire ce que tu veux quand tu veux".
Depuis, les propos du père de Chelsea, Cayden et Lonon font beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux et les internautes ne cachent pas leur colère.
>> Jazz et Laurent Correia bientôt sur OnlyFans ? Laurent poste une photo hot et affole les fans <<
"En fait, ce qui me choque chez lui, c'est qu'il est bête. Mais c'est horrible, limite insupportable de l'écouter dans son orgueil ?. Même thuné, il est pauvre, un vrai bidochon. T'es loin d'être riche, va dormir", "Quel trou du cul ?", "Le dimanche, c'est surtout la sortie des gens qui ne vivent pas d'escroqueries, mais légalement et honnêtement et qui ont des vies de familles stables et normales, trou du cul. Et surtout, c'est la sortie des couples qui ne se font pas cocus h24 hein ? clochard qu'il est", "C'est de pire en pire ce mec", "Ça fait les riches mais ça demande des booking dans des anniversaires mdr", "J'ai plus les mots ??? vivement qu'ils soient tous en taule, c'est plus possible leurs conneries", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.
La prochaine fois, Laurent tournera sûrement sept fois la langue dans sa bouche avant de parler.