Il ne fait pas bon vivre à Dubaï ces derniers jours pour les influenceurs Français. Ce jeudi 11 mai 2023, Maeva Ghennam a eu une grosse frayeur au moment où une femme a sonné chez elle. "C'est une fille voilée qui me dit 'j'ai trouvé ta maison grâce aux vidéos' et moi je lui ai dit 'mais tu ne peux pas venir taper chez les gens que tu ne connais pas'", a raconté la star des Marseillais, avant d'expliquer que cette femme était venue la voir pour lui demander une aide financière afin de rentrer au Mali, son pays d'origine. Malgré la peur d'être harcelée par la suite, Maeva a encore une fois prouvé son grand coeur en aidant sa visiteuse. Choquée par cette histoire, elle a ensuite assuré qu'elle irait voir le chef de la sécurité de sa résidence pour qu'il ne laisse plus entrer personne sans lui avoir demandé la permission.
Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont connu le même genre de désagrément quand des fans sont venus taper à leur porte pour une photo. Le candidat a pris la parole en story et a poussé un coup de gueule suite à cette intrusion. "Ça fait deux ou trois fois que ça arrive et là c'était le pompon sur la Garonne. Il est 21h49, et y a des gens qui viennent de taper chez moi. On est parti de la France justement par rapporte à ça. On avait besoin d'intimité (...) Là je trouve qu'on est au summum du manque de respect. En plus, c'était une maman avec deux enfants de la vingtaine. J'ai été obligé d'être agressif, j'ai été très agressif et je ne le regrette pas, parce que je trouve que c'est le manque de respect le plus total", s'est-il agacé.
Le même jour, c'est Nasdas qui a connu une galère semblable. En vacances à Dubaï avec sa team, il a eu la mauvaise surprise de découvrir que des individus se sont introduits dans leur villa pour faire des TikToks. Évidemment, ils étaient en recherche de buzz, car Nasdas est le premier influenceur français.
"Les réseaux sociaux en 2023, ça me dégoûte. Pour faire du buzz, des vues, des personnes ont profité qu'on soit au restaurant pour venir dans la villa et 's'infiltrer', comme ils s'en vantent clairement. Le pire, c'est que tout ça est filmé et posté sur TikTok, sur leurs propres comptes", a regretté, en story, celui qui a dévoilé son salaire hallucinant grâce aux pubs sur Snap.
Après avoir partagé les vidéos des accusés, il a annoncé qu'il les avait convoqués et qu'il comptait leur donner "une bonne leçon". Les trois jeunes se sont rendus devant chez Nasdas et ses amis et se sont pris une sacrée remontrance. Conscients de leur erreur et penauds, ils ont présenté leurs excuses. De son côté, Nasdas a préféré les pardonner plutôt que d'aller voir la police, car à Dubaï, ils auraient pu prendre très cher.
Tout est bien qui finit bien, mais ils n'ont pas intérêt à recommencer...