Courant mai, Julien Tanti a inquiété ses abonnés en se filmant sur son lit d'hôpital. La blogueuse Shayara TV a alors pensé que le candidat emblématique des Marseillais avait succombé à la chirurgie esthétique. "Je pense que Julien Tanti a fait une liposuccion (prélèvement d'excès de graisse sous la peau par aspiration). (...) Il a une sorte de corset au ventre. À voir s'il confirme ou pas, ça reste une supposition". Cette dernière a finalement vu juste !
Non seulement Julien a opté pour une liposuccion, mais sa femme, Manon Marsault, a elle aussi subi une intervention. Beaucoup ont d'ailleurs pensé qu'elle avait reçu la graisse de son mari pour combler les creux de ses hanches. Une rumeur rapidement démentie par la principale concernée. "Je l'ai vu passer plusieurs fois que Julien s'est fait enlever la graisse pour me la donner. Ça, c'est faux. Et en plus de ça, ce n'est pas possible. Il me semble que je suis sûre à 99% qu'on n'a pas le droit de se donner de la graisse. Ce n'est pas compatible la graisse de quelqu'un chez quelqu'un d'autre", a-t-elle assuré.
De son côté, Julien Tanti a confirmé avoir subi une liposuccion quelques jours après son opération tout en révélant que sa prise de poids avait été un déclic. "Quand tu fais ça, tu refais une mise à zéro parce que t'es un fainéant, parce que tu ne veux pas aller au sport et que tu as pris une graisse énorme. Ça m'est arrivé de manger 9 burgers en 7 jours. J'ai fait n'importe quoi". Personne ne dira le contraire.
S'il souhaitait au départ rester discret concernant son intervention, Julien Tanti est désormais totalement à l'aise pour en parler. La preuve, il vient tout juste de dévoiler la somme qu'il a dépensée et le montant risque d'en faire bondir plus d'un : "Minimum, ça m'a coûté 20 000. Après ça dépend, pas tout le monde ne pratique les mêmes prix". Comme quoi, le candidat n'est pas si ruiné que ça !