Le nouvel épisode de Patron Incognito diffusé ce lundi 13 février sur M6 a fait passer les téléspectateurs par toutes les émotions. Ils se sont d'abord beaucoup moqués de la transformation jugée ratée de Michel Vieira puis ont été émus par Evan, un employé qui n'a pas eu une vie facile. Une grosse séquence émotion qui a vite laissé place à des propos du boss qui ont surpris les téléspectateurs et internautes.
Pendant son infiltration en boutique, Michel Vieira a déjeuné avec Evan, un alternant dans l'entreprise. Le patron, toujours déguisé, a posé quelques questions sur la vie personnelle de son employé. La séquence était très émouvante : le jeune homme a raconté son histoire familiale compliquée.
Evan a expliqué vivre avec sa mère et son beau-père. Il a aussi évoqué l'abandon de son père qui a été une vraie épreuve pour sa famille. Un moment qui a beaucoup touché le patron. Une fois de retour dans la boutique, Michel a découvert qu'Evan savait qui il était et lui a fait une proposition qui a eu du mal à passer chez les téléspectateurs.
>> Patron incognito, l'énorme raté : un boss démasqué au bout de quelques minutes par son employé ! <<
Michel a pris Evan dans ses bras en s'excusant de lui avoir menti sur son identité. Il lui a ensuite dit ceci : "Tu es une super personne. Dans quelques minutes je te donnerai mon portable, tu pourras m'appeler quand tu veux. Tu vois, tu as soi-disant le papa que tu n'as pas, tu l'auras auprès de moi". Des paroles que les internautes ont jugé déplacées.
Beaucoup ont été choqués par les mots du patron. D'après eux, ce ne sont pas des choses à dire. En même temps, c'est vrai que c'est un peu irrespectueux de parler comme ça à un employé. Heureusement, Evan ne lui en a pas tenu rigueur, il était très ému et s'est retenu de verser quelques larmes dans les bras de Michel.