Gilles Verdez a encore pris cher ce mardi 3 octobre 2023 dans TPMP. Chaque jour, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs débattent des sujets qui font l'actualité. Hier, ils ont abordé le projet d'hôtel dans l'espace qui est en train de voir le jour. Pour y séjourner, il faudra payer la modique somme de 50 millions d'euros, ce que Gilles Verdez trouve aberrant.
"Alors ça fait 488m de diamètre. Cela coûte une fortune. Il y aura même une salle de concert, une bibliothèque... Ma question c'est qu'est-ce qu'on va foutre là-bas ?! Pourquoi on ne donne pas cet argent aux nécessiteux ? C'est une fortune qu'on dépense dans l'espace", s'est indigné le chroniqueur qui a récemment fracassé tous ses collègues.
"Quel rapport ? Qu'est-ce que tu racontes ? Ce n'est pas de l'argent public. Il dit encore n'importe quoi, ce n'est pas possible", lui a répondu Cyril Hanouna, visiblement agacé, avant d'ajouter : "Donc demain, un mec qui fait des voitures de sport, tu vas lui demander pourquoi il ne donne pas son argent... Mais en fait tu es devenu débile !"
"J'ai bien compris que c'est de l'argent privé. Mais celui qui possède tout cet argent privé, qu'est-ce qu'il va construire un hôtel spatial ?!", a tenté de se défendre le chéri de Fatou, mais cela n'a pas convaincu son boss.
"Tu ne fais plus aucun business alors ? On arrête l'émission et on arrête ta connerie ! Gilles, je pense que tu es en train de devenir fou. Tu es en train de basculer. Tu vas prendre un petit peu de congés, deux semaines, ça va te faire du bien. Mais qu'il est c*n, qu'il est c*n !", a répondu l'animateur, qui en a visiblement ras-le-bol des réflexions de son chroniqueur, qu'il trouve régulièrement à côté de la plaque.
Gilles Verdez aura-t-il réellement droit aux vacances forcées ? Réponse dès ce soir dans TPMP.