La reconversion d'Alexandre et Amandine Pellissard dans le X ne cesse de faire du bruit. Si les deux amoureux ont été la cible de vives critiques suite à leur décision de se lancer dans le porno, ils ont malheureusement révélé le 18 février dernier qu'ils avaient été victimes de dénonciations anonymes. Des internautes estiment que les enfants du couple sont en danger et n'ont alors pas hésité à multiplier les signalements.
Résultat, la police s'est rendue au domicile des Pellissard pour interroger ces derniers. "Il s'est passé quelque chose il y a quelques jours. J'étais à Paris avec Léna et Alex était avec les autres enfants. Il m'appelle pour me dire que la police est à la maison ! Il me dit qu'ils veulent emmener les enfants", avait-elle annoncé sur les réseaux sociaux. "Des courriers anonymes ont été envoyés au procureur disant que suite à notre reconversion, soi-disant, on enferme nos enfants à clé dans leurs chambres la nuit".
Une mauvaise expérience qui ne les fera pourtant pas changer d'avis ni de métier. "Il en faut plus pour nous mettre à terre. On continue dans notre ligne actuelle, on aime ce qu'on fait. On ne changera pas notre métier parce qu'on l'adore ! (...) On est heureux, amoureux, on est une famille heureuse !", a assuré Amandine Pellissard.
Ce vendredi 24 février, la mère de famille a annoncé qu'elle et son mari avaient pris une décision radicale contre les haters. Selon elle, ces dénonciations proviendraient d'un compte Facebook dédié à l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL. "Et bizarrement, toutes ces mères parfaites sur Facebook quand je les ai affichées, il y en a qui ont supprimé leurs comptes. Elles ont supprimé les posts en question que j'avais repartagés. Les noms, je les ai. On m'en envoie tous les jours", affirme-t-elle.
>> Amandine Pellissard défend son mari Alexandre, jugé trop effacé, et dévoile l'envers du décor <<
Ne souhaitant pas se laisser faire, Amandine et Alexandre Pellissard ont annoncé qu'ils allaient porter plainte. "Et là j'ai un répertoire, mes amis. Je ne vous dis que ça. Ce qu'on s'est dit, on va aller déposer plainte. On ne va pas y aller quarante fois. Au moins, on va y aller, on va faire une razzia. On va faire un dépôt de plainte général contre tous les blazes qu'on a et je peux vous dire que là par contre, ça va frapper fort, parce que moi je ne me cache pas derrière des comptes anonymes et des dénonciations anonymes. On saura que c'est moi qui aie porté plainte". Une affaire donc loin d'être terminée.