Récemment, Cyril Hanouna a lâché un sacré indice sur sa situation amoureuse. Pourtant, Baba fait en général toujours très attention à préserver sa vie privée. Il n'a donc pas du tout apprécié toutes les rumeurs de couple qui sont sorties sur la toile après qu'il a été photographiée aux côtés d'une sublime brune dans les tribunes de Roland-Garros.
Ce lundi 5 juin 2023, l'animateur de TPMP a donc pris la parole en direct pour mettre les choses au clair concernant sa relation avec celle qui est en fait Lola Marandel, une joueuse de tennis française classée à la 901e place au classement de la WTA.
"On est allés à Roland-Garros avec mon ami, là (Raymond, ndlr), on en a marre ! J'adore Roland-Garros mais moi, je n'en peux plus. J'étais assis à côté d'une jeune fille, une joueuse de tennis, que je vais peut-être entraîner d'ailleurs parce que je suis peut-être le meilleur entraîneur en France, et j'ai vu de ces trucs...", a-t-il expliqué.
"Non mais c'est pourri parce que, moi, je vis un kiff. Il m'emmène à Roland-Garros, mais on peut pas rester plus de 20 minutes. T'as les meufs qui viennent lui parler, qui viennent lui sourire, ça lui saute dans les bras de tous les côtés... Y a les photographes qui sont là avec leurs objectifs. Donc au bout de 20 minutes, il me dit 'on s'en va, c'est le bordel'", a poursuivi Raymond, qui est récemment tombé sous le chame de Sophie Coste.
"Moi, ce Roland-Garros, pour moi, c'est des histoires. Y a rien bien sûr avec cette fille, vous savez très bien que je suis maqué. Y a rien du tout. Mon coeur est pris, mon slip aussi... Donc je n'y vais plus parce que j'ai toujours peur maintenant", s'est ensuite agacé Baba.
"Enfin vous avez le droit quand même de vous asseoir et d'avoir des amitiés féminines !", a souligné Valérie Benaïm, étonnée. "La preuve que non ! Tu t'assois, y a deux meufs qui viennent s'asseoir à côté de toi et c'est un bordel", lui a répondu Raymond, avant que Cyril Hanouna ne mette un terme au débat avec une note d'humour : "Moi je dis ça pour elle aussi. C'est relou. L'année dernière, j'étais à côté de Teddy Riner, ils ont pas dit 'il va bouffer le cul de Teddy Riner'".