Thomas Vitiello a marqué les téléspectateurs de Secret Story 4 avec son secret bouleversant "Je suis hermaphrodite". Au départ très timide, il s'est complètement lâché aux côté de son acolyte Benoit Dubois avec qui il a formé le duo mythique "Brigitte et Josiane".
Après leur passage sur TF1, les deux candidats ont débarqué sur NRJ 12 pour animer une chronique dans Le Mag, alors présenté par Matthieu Delormeau. Visiblement, l'ancienne star de télé-réalité, désormais méconnaissable, ne garde pas un bon souvenir de l'animateur, comme il l'a confié dans une interview accordée à Sam Zirah.
"Matthieu Delormeau avait beaucoup de problèmes avec le fait que j'étais très féminin, que je m'habillais en femme et que j'avais cette ambiguïté", déclare Thomas, avant de faire de très graves accusations sur le chroniqueur de TPMP, qui s'est récemment clashé avec une collègue : "Il a dit à Benoît, concrètement, sépare-toi d'elle, ne reste pas avec ce 'travelo', il a dit 'qu'est-ce que tu fais avec elle, pourquoi tu es avec elle, tu vois pas qu'elle te tire vers le bas, regarde, toi, tu es magnifique... Fais ton truc de ton côté et elle, laisse-la de côté parce que c'est une travelotte, elle ne va rien faire".
"On le voyait dans les coulisses et il avait des propos vraiment pas sympas à mon égard. Sur mon poids et sur plein de choses qui étaient très limites", continue-t-il. "Il a pris Benoît sous son aile et il lui a dit, moi je le sais, on me l'a raconté à l'époque, il lui a conseillé de se séparer de moi et de faire son truc de son côté", conclut celui qui a ensuite été plusieurs années sans voir son ami.
Pour le moment, Matthieu Delormeau n'a pas encore réagi aux propos de Thomas.