Depuis son lancement ce samedi 15 octobre, la Star Academy 2022 cartonne sur TF1 ! A peine arrivés dans le château, qui fait beaucoup moins rêver en réalité qu'à l'écran, les élèves ont tout de suite dû se plonger à fond dans la compétition. Ils ont pu se rendre compte qu'ils n'étaient pas là pour passer des vacances, mais bien pour travailler ! Une candidate a d'ailleurs bien failli faire ses valises à cause de la pression.
Evidemment, le lancement de cette nouvelle saison n'a pas échappé aux anciens participants de l'émission. Certains ont même un rôle majeur dans cette 10e édition ! Jenifer était présente lors du premier prime, Quentin Mosimann a composé l'hymne et Lucie Bernardoni, qui a récemment poussé un gros coup de gueule, a repris le rôle de répétitrice.
Francesca Antoniotti de la Star Academy 4, ne participe pas à l'émission, mais la regarde attentivement de son canapé, et visiblement, un détail la dérange particulièrement. "Je regarde la quotidienne, il y a un truc qui me choque par rapport à notre saison (et aux autres d'ailleurs) mais ils sont tellement sages, sérieux. On peut travailler mais rigoler les jeunes ! C'est la fête, faut déconner. On n'est pas dans Les Choristes là !", a-t-elle commenté sur son compte Twitter.
"On dirait qu'on va les gronder s'ils font une blague. Est-ce que j'ai l'impression qu'ils font premiers de la classe parce que nous, on était des cassos ? Je crois que c'est ça en fait", a ajouté l'ancienne chroniqueuse de TPMP.
Visiblement son appel a été écouté par Julien qui a balancé une blague bien lourde en lâchant un énorme pet devant Carla, Anisha et Amisse... Pas sûr que Francesca en demandait autant !