Et si la malédiction était enfin terminée ? Après avoir échoué quatre fois (pour Gilbert Grape en 1994, The Aviator en 2005, Blood Diamond en 2007 et Le Loup de Wall Street en 2014), Leonardo DiCaprio pourrait enfin obtenir l'Oscar du meilleur acteur avec The Revenant, d'Alejandro González Iñárritu.
>> Oscars 2016 : voyages, voitures, chirurgie, sextoy... 200 000$ de cadeaux pour les nommés <<
>> INDISPENSABLE ! Oscars 2016 : comment parler des films sans les avoir vus ? <<
Si l'acteur en rêve, tout internet est également à fond derrière l'acteur, à travers le monde entier. Sur Twitter, le hashtag #OscarForLeo squatte depuis ce matin les tendances... même si ils sont également nombreux à se marrer des précédents échecs de Leo. La preuve avec ces quelques tweets et GIFs qui circulent un peu partout.
>> Kate Winslet avoue ENFIN que Rose aurait pu sauver Jack dans Titanic <<
Encore plus dingue, le studio The Line est même allé jusqu'à créer un jeu vidéo dispo sur ordi ICI mais également en appli Google Play. Le but est simple : faire courir Leonardo DiCaprio et l'aider à attraper cette saloperie de statuette en or.
Sur Facebook, plusieurs groupes proposent quant à eux que tout le monde se rejoigne pour fêter la bonne nouvelle en cas de victoire de Leo. Ca se passe à Dublin, à Londres, à Paris et un peu partout dans le monde.
Rendez-vous cette nuit, ou demain matin pour les moins courageux, pour découvrir le palmarès des Oscars 2016.