Juste avant d'être appelé en direct par un employé de Canal+ qui a balancé ses impayés à l'antenne, Cyril Hanouna a tenu à saluer le retour d'Anissa dans son équipe de chroniqueurs le mercredi 26 avril 2023 sur C8. La jeune femme, révélée par Mariés au premier regard sur M6, avait mystérieusement disparu de la bande de TPMP depuis plusieurs mois.
Pour son retour, Anissa s'est livrée à une bourde. Dans les prémices de celle-ci, elle a confié qu'elle ne faisait toujours rien dans la vie à l'exception de passer le permis. "Tu restes sur Paris ?", lui a demandé l'animateur star de C8. "Non, je repars demain", a-t-elle répondu. "Mais tu fais pas l'émission demain ?", s'est interloqué celui qui a fait revenir un chroniqueur qui avait été écarté par Matthieu Delormeau.
"Si, mais je repars demain après-midi...", a surenchéri Anissa. A travers cette réponse, elle a dévoilé que TPMP ne serait pas en direct le jeudi 27 avril. L'émission sera enregistrée un peu plus tôt dans la journée. Une bourde qui a agacé Cyril Hanouna qui lui a asséné : "Alors, les gens ne sont pas censés savoir qu'on enregistre l'émission demain...". "Elle a grandi, mais elle n'a pas changé. Une phrase, une connerie...", s'est-il excédé.
Ce retour d'Anissa dans TPMP a suscité de vives réactions. De nombreux téléspectateurs de C8 n'ont pas compris pourquoi Cyril Hanouna avait autant tenu à la faire revenir dans l'émission. "Pitié pas cette cruche. Tout est vide dans sa tête. Elle ouvre sa bouche pour balancer que demain l'émission sera enregistrée. Aucun intérêt Cyril Hanouna, reprends-toi pour le choix des nouvelles recrues", a fustigé une fidèle du talk quotidien de C8 sur Twitter.
"La vrai potiche et elle est fière de ne rien faire dans la vie, une honte de la part de Cyril Hanouna de la mettre en valeur", s'est agacée une internaute. "Anissa, le vide comme son cerveau... Que fait-elle sur le plateau ? Le Guillaume (Genton) se fout d'elle, comme tous. On touche le fond !", a fustigé une autre, tandis qu'une autre assénait : "Aucun intérêt, aucune valeur ajoutée dans l'émission...".
D'autres téléspectateurs de C8 se sont indignés de la présence d'Anissa. "Insupportable de montrer ce genre de jeune fille... C'est ça que vous voulez montrer à nos jeunes ? Honteux !" a lâché l'un d'entre eux. Un autre a écrit : "Une cruche pareille, ce n'est pas possible. Quel bel exemple pour la jeunesse...", tandis qu'un autre balançait : "Quelle honte cette nana... Rien ne l'intéresse dans la vie et ça la fait rire ! Elle ne bosse pas, mais elle sort toutes les nuits...".