Les routines beauté font partie des spécialités des Youtubeuses beauté comme Sananas, Horia, EnjoyPhoenix ou encore Sandrea. Mais Mathilde Esnault, moins connue que ses consoeurs, a décidé de pimenter un peu cet exercice. Son idée ? Effectuer toute sa routine beauté alors qu'elle se trouve dans l'attraction Space Mountain à Disneyland Paris.
Un tuto ultra original, dont Mathilde a dévoilé le résultat en photos sur son compte Twitter. En légende des clichés complètement WTF, la Youtubeuse a même lancé un appel du pied à Sananas : "J'ai réussi à reproduire toute ma routine beauté dans un Space Mountain !!!!!! REP À ÇA SANANAS !!!!!!!!!!!!!!!!".
La star aux 1,9 million d'abonnés sur sa chaîne qui a récemment avoué avoir été victime de cyber-harcèlement va-t-elle réagir ?
Interrogée par le Huffington Post, Mathilde Esnault a confié que "toutes les photos n'ont pas été prises dans le Space Mountain", "certaines viennent du Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith, notamment celle avec le rouge à lèvres et le miroir".
Et visiblement, c'était cette image qui a été "la plus compliquée" à réaliser. Pourquoi ? "Parce qu'il fallait que je tienne le rouge et le miroir tout le long. J'avais un peu peur de les lâcher, ce qui aurait été dangereux vu la vitesse à laquelle va l'attraction" a-t-elle expliqué, donc "je devais pas bouger".
"Résultat, j'ai serré le miroir comme une malade" a-t-elle ajouté, "Mais aucune inquiétude : le rouge à lèvres s'en est sorti sans séquelles et je n'ai rien perdu dans les attractions". C'est donc saine et sauve et avec tous ses produits de beauté au complet que la jeune femme est revenue de Disneyland Paris.
Avant cet exercice compliqué, Mathilde avait déjà fait plusieurs prouesses. En fait, relever un défi tout en étant dans Space Mountain est devenu une sorte de tradition. Elle se souvient : "J'avais mon agenda dans ma poche et on montait dans Space Mountain. Je me suis dit que j'allais faire semblant de lire pour faire rire ma soeur. Elle a rien vu. On est sorti de l'attraction, on a regardé la photo sur l'écran et elle a rigolé. J'avais réussi".
Du coup, "j'ai décidé de faire une photo drôle au moins à chaque fois qu'on venait à Disney".
Et en dehors de ses nombreuses visites dans le célèbre parc d'attractions qui fête ses 25 ans, elle aime bien faire rire ses abonnés Twitter avec des photos toujours plus décalées. "J'avais déjà mis un tweet sur EnjoyPhoenix" a-t-elle ainsi indiqué et "je veux pas du tout attaquer les blogueuses de façon méchante. Je les aime bien ces blogueuses elles sont marrantes".