Dans la soirée du vendredi 10 février 2023, la voiture de Pierre Palmade a été à l'origine d'un terrible accident. Le comédien, sous l'emprise de la drogue, s'est déporté et a violemment percuté une autre voiture dans laquelle se trouvaient une femme enceinte, un père de famille et un petit garçon de six ans. Depuis l'accident, la femme a perdu son bébé et on sait que l'état de santé de l'enfant et de son père est assez grave. Mais ce dimanche 19 février, la famille des victimes a donné de nouvelles informations à Sept à huit.
Yuksel, le père de famille, est encore plongé dans un coma artificiel, car sa douleur est insupportable. "Quand il a été opéré après l'accident, il avait des trous dans l'aorte, ses organes étaient déplacés. Il avait les deux jambes cassées, les deux bras, le corps entier était cassé. C'est un miracle qu'il ait survécu jusqu'à aujourd'hui", explique son frère.
L'état du petit garçon de six ans est encore plus inquiétant. D'après la famille, "il a le côté gauche de sa tête qui est vraiment fissuré. La peau qui est vraiment déchirée. On lui a parlé un peu, il répondait, il bougeait sa main, ses pieds. Il ne pouvait pas faire de phrase ou un truc assez long. Il avait très mal à la mâchoire. Il faisait des gestes des fois quand il avait trop mal". Un membre de la famille a aussi précisé qu'il avait "deux tâches sur le cerveau" et qu'il fallait attendre pour connaître les séquelles qu'il aura. Aujourd'hui, la famille espère juste que leurs proches s'en sortent et que la justice fera son travail.
"Maintenant, ce n'est pas Pierre Palmade qui est en prison, c'est Yuksel qui est en prison avec son fils, dans une petite chambre d'hôpital. Il ne peut pas bouger. Le juge, il faut qu'il fasse son travail correctement. Pas avec un bracelet. Un bracelet, c'est un bon cadeau pour lui. Tout ce qui nous intéresse c'est que la justice mette Pierre Palmade en prison", explique un cousin de Yuksel. La famille est très en colère contre le comédien.
L'affaire est de plus en plus grave. Suite aux premiers éléments de l'enquête, on sait que Pierre Palmade a refusé de laisser le volant à l'une des personnes qui l'accompagnait. Désormais, tout ce que réclame la famille des victimes, c'est que la justice soit sévère avec lui, parce qu'il "a détruit deux familles".