TV
Delphine Wespiser dévoile son salaire, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP hallucinent
Publié le 27 janvier 2023 à 12:06
Par Benoit Mandin | Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
Lenny Tabourel, Mister France 2022, a réagi aux violentes critiques émises contre le concours dans TPMP ce jeudi 26 janvier 2023. Cyril Hanouna a profité de sa présence pour interroger Delphine Wespiser sur son année de Miss France. La chroniqueuse de C8 a provoqué une stupeur en plateau en dévoilant son salaire de reine de beauté...
Delphine Wespiser dévoile son salaire de Miss France dans TPMP le jeudi 26 janvier 2023 sur C8 © C8
La suite après la publicité

En ce début d'année 2023, Cyril Hanouna continue d'occuper le 19 heures / 21 heures de C8 avec Touche pas à mon poste. L'animateur y a réglé ses comptes avec l'un de ses chroniqueurs le jeudi 26 janvier et n'a pas hésité à le menacer en direct.

L'équipe de TPMP a ensuite reçu Lenny Tabourel. Mister France 2022 a été invité à réagir aux violentes critiques émises contre le concours. Cyril Hanouna a profité de sa présence pour interroger Delphine Wespiser sur son année de Miss France. Celle, qui a pris un nouveau départ sur le plan sentimental, s'est laissée aller à quelques révélations.

Les révélations de Delphine Wespiser sur Miss France

Delphine Wespiser a dévoilé les cadeaux remportés par Miss France. "Il y a des voitures, des parures de robes, des parures de bijoux en diamant, des Ipad, des ordinateurs, un appartement, un salaire pendant un an et des voyages", a détaillé celle qui a lancé un appel pour le retour d'une série culte des années 90.

La suite après la publicité

Bernard Montiel s'est empressé de lui demander à combien s'élevait le salaire de Miss France. "C'est aux alentours de 4500 euros par mois", a lâché Delphine Wespiser. De quoi faire halluciner Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs. "C'est chanmé !", a réagi l'animateur, à qui Arthur réclame 9 millions d'euros pour dénigrement.

"C'est vachement bien !", s'est exclamé Bernard Montiel. Delphine Wespiser a alors précisé qu'à cette somme, il fallait ajouter les droits d'images. "A la fin de l'année, on reçoit une grosse enveloppe pour tous les droits d'images de ce qu'on a fait", a-t-elle précisé. "L'année prochaine, je me présente !", lui a lancé Cyril Hanouna.

Mister France beaucoup moins bien loti

L'animateur de TPMP s'est ensuite tourné vers Mister France 2022. Ce dernier a été loin d'avoir les mêmes privilèges à l'issue de son élection. "Je repars en train avec ma valise !", a-t-il d'abord ironisé. "On a eu quelques cadeaux de partenaires, des partenaires pour des costumes. Je ne peux pas dire les marques forcément, mais des partenaires de sous-vêtements. J'ai pu faire des voyages, j'ai fait mon petit voyage en Guadeloupe, donc c'était vraiment pas mal", a-t-il fini par expliquer.

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news