Ces dernières semaines, un champion a passionné des millions de Français chaque soir devant France 2. Louis n'a cessé d'affoler les compteurs de N'oubliez pas les paroles, le jeu musical de Nagui diffusé avant le journal de 20 heures.
Celui qui est connu sous le pseudo "Hexakil" sur Twitch a remis son micro d'argent en jeu le jeudi 9 mars 2023 sur France 2. Il a remporté son premier duel contre Sébastien sur le score de 307 à 40 points. En finale, il a signé un nouveau coup à 20 000 euros. Sa cagnotte a alors culminé à 358 000 euros de gains.
Le huitième plus grand des maestros de N'oubliez pas les paroles a ensuite été opposé à Charlotte. Cette dernière a provoqué un coup de théâtre. Elle est parvenue à mettre fin à l'impressionnant parcours de Louis en remportant le duel sur le score de 182 à 50 points. Celui qui détient le plus grand nombre de victoires de NOPLP a été éliminé après 65 participations.
Au fil des jours, Louis, qui a choqué Nagui en se confiant sur sa vie sentimentale, a conquis le coeur des téléspectateurs de France 2. Ceux-ci se sont attristés de son élimination sur les réseaux sociaux. "C'était bien NOPLP, mais sans Louis, je ne vais pas regarder. Désolée", a lâché l'un d'entre eux sur Twitter.
"Oh non, Louis vient de perdre. Déçu qu'il soit éliminé", a écrit un téléspectateur de la chaîne publique sur le réseau social. "Oh non Louis je suis trop triste", a lâché un autre. "Bravo Louis pour son beau parcours ! On voit qu'il a kiffé chaque moment sur le plateau et il était toujours très agréable avec ses challengers, le regard plein de bienveillance ! C'était vraiment plaisant à voir ! Et bravo pour le record de clochettes et de victoires", a lancé un autre.
"Très mal joué Louis, il aurait dû tenter l'égalité. S'il connaissait la même chanson, il serait resté. Je suis dégoûté. Bravo à notre compatriote landaise", a réagi un fidèle du jeu de Nagui. "Je suis très triste pour Louis. Mais un immense bravo à lui pour son parcours incroyable. Hâte de te retrouver au tournoi des maestros et aux masters", a, pour sa part, écrit un téléspectateur de France 2.