Après les épisodes du Reste du Monde : Romance à Ibiza sur W9, le mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika a enfin eu lieu ! Et pour l'occasion, les parents de Zlatan ont réuni les candidats du RDM et des Marseillais parmi les invités. Alors que le twerk de Maeva sur son ex Greg pendant la soirée du mariage a fait parler les internautes, Maeva Ghennam a aussi fait une révélation sur un incident qui s'est passé le jour J. Elle se serait fait voler un collier de luxe à 10 000€...
"Mes bébés, je voulais vous raconter, j'ai oublié. Je suis trop deg, au mariage de Laura, on m'a volé mon collier en or, celui avec les marteaux, en plus c'est un collier que j'aimais trop. Il est en or avec des diamants en VVS. Il coûte 10 000€ donc je suis trop deg" a avoué Maeva dans sa story.
Comment le collier a-t-il disparu du cou de Maeva Ghennam ? L'influenceuse a expliqué : "En fait, je m'en suis aperçue juste avant de rentrer parce que je ne le trouvais plus. En fait, quand je suis arrivée au mariage, j'avais 3 colliers. J'avais 2 colliers Aparanjan et mon collier, celui avec les 2 marteaux. Et quand j'ai changé de robe, j'ai enlevé les 3 colliers et j'avais mis dans mon sac les 3 colliers. J'en ai retrouvé que 2".
Celle qui s'est clashée avec sa cousine pour une histoire de sourcils a aussi précisé : "Laura m'a dit que apparemment, ils ont trouvé plein de bijoux qu'ils ont mis dans une trousse et c'est resté à Marseille donc elle va regarder si c'est pas là-dedans. Franchement, j'espère trop que ce soit dedans parce que sinon je ne sais pas quoi faire".
"C'est un collier que j'aimais trop, en plus il coûte cher et je sais pas qui est le ou la voleuse qui me l'a volé" a-t-elle ajouté, "Après, j'espère vraiment que ce soit dans les bijoux qu'elle a Laura, vraiment de tout mon coeur, parce que sinon ça serait trop grave de voler à un mariage".