Qui dit rentrée, dit nouveau bad buzz pour Maeva Ghennam ! La candidate des Marseillais, qui est au casting de l'émission Les Cinquante (avec un 1er clash dans la bande-annonce), s'est embrouillée avec sa cousine Salma. Vénère, l'influenceuse a lâché dans sa story Snapchat : "Pour ceux qui me demandent pourquoi je fais pas mes sourcils chez ma cousine Salma : parce que qu'elle aille se faire enc*ler cette bouffonne, elle m'a plantée hier. Elle a cru que j'étais sa petite. Qu'elle ne m'adresse plus la parole".
"Le pire, c'est qu'elle ne m'a même pas prévenu", "j'ai 0 message" a ajouté Maeva Ghennam. "Ne l'associez plus à moi cette petite ingrate !" a-t-elle assuré toujours en colère, "qu'elle aille lécher le c*l des gens cette bouffonne qui oublie sa famille".
La cousine de Maeva Ghennam a répondu dans sa propre story Snap : "Vu que maintenant faut s'exprimer sur les réseaux sociaux, qu'il y a pas d'intimité dans les familles à laver son linge sale en public pour quelques vues". "Je vais être plus mature que toi" et "pas insulter en retour" a-t-elle déclaré, "je regrette pas de ne pas t'avoir fait les sourcils pour avoir un manque de respect comme celui que tu viens de faire".
Et Salma a précisé : "Les imprévus arrivent ! Tu es juste une égoïste qui ne pense qu'à sa petite personne et qui veux tout à la minute sinon tu n'es pas contente", "personne n'est à ta disposition".
La star des réseaux qui serait en froid avec Nabilla Benattia a réagi aux messages de Salma. "Alors comme ça j'ai besoin de Salma pour faire des vues ?" a écrit Maeva avec des émojis morts de rire, "Je ne savais pas que tu étais une star" car "tu oublies que si tu es connue sur les réseaux c'est grâce à moi petite ingrate ?".
"Quand on a un empêchement et qu'on est professionnel, on prévient la personne", "on écrit un message ou on appelle" a expliqué Maeva Ghennam. "Avec le bien que je t'ai fait à toi, ta mère, ton frère, tu cherches à me rabaisser", "ferme bien ta bouche parce que je vais te finir" a-t-elle même balancé.
Elle a continué de tacler sa cousine : "Ce clash, vraiment, il t'arrange", "tu écris Ghennam sur les réseaux pour avoir de la notoriété" et "tu es une mauvaise". Et la BFF de Magali Berdah a conclu : "Plus jamais tu ne m'adresses la parole et tu vas vite arrêter d'associer ton nom à moi".