Mercredi 15 mars, Cyril Hanouna a offert aux téléspectateurs de TPMP des moments mémorables, y compris celui où Matthieu Delormeau a balancé qu'il avait eu un rapport avec un parfait inconnu au cinéma.
Pour les féliciter de leurs très bons scores pour la sortie d'Alibi.com 2, l'animateur phare de C8 avait invité Philippe Lacheau, Élodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Arruti. La bande à Fifi s'est prêtée au jeu d'une séquence où ils devaient tout faire pour ne pas rire face à des situations improbables.
C'est alors qu'est arrivée Afida Turner. Et comme à son habitude, la sulfureuse blonde n'a pas tardé à faire le show en délivrant une nouvelle interprétation de son tube Etienne dès son entrée sur le plateau. Arrivée tout droit de Miami, on ne peut pas dire que la chanteuse souffrait du jet-lag, bien au contraire puisqu'elle débordait d'énergie.
Afida Turner nous a ensuite offert un moment aussi drôle que gênant alors que Cyril Hanouna avait convié Dylan, un jeune homme capable d'imiter parfaitement bien les bruits de sifflet, de train ou encore l'alarme du 1er mercredi du mois. Et alors que ce dernier a fait le bruit du bateau, Afida a lâché une phrase que les personnes présentes en plateau ne risquent pas d'oublier de sitôt : "Hey, c'est pas le bruit de mon anus, hein !". Oui, vous avez bien lu.
Celle qui se produit au théâtre Trévise à Paris ne s'est pas arrêtée en si bon chemin puisqu'elle a ensuite fait le show... avec Danielle Moreau ! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo un peu plus haut dans cet article, Afida Turner a mis le rebord d'une chips ultra pimentée sur le coin de ses lèvres avant de donner l'autre extrémité à la chroniqueuse et de l'embrasser à pleine bouche. "Etienne, Etienne, Etienne !!!", a chanté Danielle qui n'a visiblement pas détesté ce moment.
Les deux femmes ont ensuite chanté et dansé ensemble sur le tube d'Afida, ce qui n'a pas manqué d'amuser le plateau. Un nouveau moment mémorable comme on les aime.