Britney Spears est libre, elle n'est plus sous tutelle de son père, en partie grâce à ses fans et leur campagne "Free Britney". Et depuis, la star poste des photos d'elle dénudée sur les réseaux. Après une photo topless ou encore une photo nue à la plage, Britney Spears a publié un nude pour "l'acte législatif de sa ch*tte". Ce qui lui a valu de nombreuses critiques dans les coms. Du coup, dans un nouveau post Instagram, ce mardi 25 octobre 2022, elle a poussé un gros coup de gueule contre les haters qui la critiquent.
"N'aimez-vous pas le culot des femmes qui se tiennent fermement debout en recevant des prix et en parlant de leurs convictions sur le fait de ne pas montrer leur corps sur Instagram ?!!!!!. Elles disent 'Ce n'est PAS quelque chose que je ferais' et pourtant ces femmes sont celles-là mêmes qui font des vidéos à 4 millions de dollars de budget pour sucer et lécher de la crème glacée faite maison !!!!" a-t-elle lâché.
La chanteuse qui s'est mariée à Sam Asghari a ajouté : "Ces filles n'ont que des corps magnifiques !!!! Qui se soucie qu'elles l'affichent ? ELLES DEVRAIENT !!! Alors la prochaine fois que je verrai quelqu'un dans une vidéo à gros budget sucer des sucettes tout en faisant des discours vertueux en montrant du doigt d'autres femmes qui exposent leur corps, j'aimerais dire à ces personnes ne soyez pas des hypocrites alors que vous sucez votre sucette". "Pourquoi vous opposeriez-vous fermement à ce que des filles reçoivent de l'attention JUSTE COMME VOUS ?" a-t-elle aussi ajouté, dans cette longue légende de post Insta depuis supprimée.
Et il semblerait selon de nombreux internautes que Britney Spears visait notamment Selena Gomez dans son message. Les fans ont en effet rappelé que Selena Gomez a fait un discours en 2016 durant lequel elle avait déclaré, entre autres : "Je ne veux pas voir vos corps sur Instagram, je veux voir ce qu'il y a ici", en montrant son coeur. Et elle a fait le feat. Ice Cream avec Blackpink (en référence aux glaces).
Sur Twitter, de nombreux fans de Selena Gomez (qui étaient vénères de la voir proche d'Hailey Bieber récemment) ont tenu à afficher leur soutien en attaquant Britney Spears suite à son post Insta. "Britney Spears n'est plus rien depuis un moment donc elle va chercher des problèmes inexistants avec Selena parce qu'elle sait que ça va buzz, bref elle me dégoûte. Super le féminisme", "Non mais Britney Spears c'est quoi son problème avec Selena wsh un jour elle l'aime, un jour elle la déteste, qu'elle se fasse aider et qu'elle la laisse tranquille", ou encore "L'hypocrisie de dingue. Selena était a son mariage et maintenant Britney ose la critiquer dans un post, c'est honteux" ont-ils tweeté, vénères.
Les fans de Selena Gomez ont aussi déglingué Britney Spears dans les commentaires de son post Instagram : "C'est quoi ton problème avec Selena ?", "Laisse Selena tranquille", "Tais-toi, de quoi s'agit-il ? Arrête d'être obsédée par Selena", "Selena n'a rien montré d'autre que de l'amour et du soutien pour toi tout au long des années et en retour, elle reçoit des messages hebdomadaires louches de ta part sur Instagram...", "Tu as complètement mal compris ce que Selena a dit et tu l'as bizarrement pris personnellement, en gardant de la rancune. Tout ne tourne pas autour de toi", "Arrête de faire de l'ombre à Selena... elle ne t'a rien fait à part te soutenir", "Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Plus de respect pour Selena Gomez et Blackpink qui ne t'ont absolument rien fait pour venir les attaquer. D'abord tu dis que tu aimes Selena et tu dis qu'elle a été là pour toi quand personne d'autre n'était là et maintenant tu l'attaques publiquement, je pense que tu as encore besoin d'une thérapie !", "Arrête ce merdier. Sois une femme adulte. Parle en privé si tu as un problème. Selena n'a fait que te soutenir et t'aimer".