Kelly Vedovelli vit des moments difficiles ces derniers jours. Le 30 janvier 2023, alors que l'équipe de TPMP débattait sur le compte TikTok de Joy Hallyday, la chroniqueuse s'est lâchée sur l'adolescente. "Pour moi, c'est le summum de la vulgarité. Alors on va dire, 'oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela'... Kelly, elle a 32 ans, la petite, elle a 14 ans. Moi, à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n'y en a pas. Donc pour moi, c'est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Je trouve ça d'une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout", s'est agacée celle qui a récemment fait son retour en plateau après une opération.
Alors que Raymond n'allait pas dans son sens, Kelly a répondu sèchement à son collègue : "Mais tu dis n'importe quoi ! Que ce soit elle ou une autre adolescence, il ne faut pas faire ça ! (...) Parce que c'est la nouvelle génération, on a le droit d'être des 'te-pu' ? Non mais arrête, tu délires !"
Les propos de la chroniqueuse lui ont attiré les foudres de Laeticia Hallyday, la maman de Joy, qui a porté plainte pour injures publiques, mais aussi de Jazz Correia, qui l'a violemment attaquée sur les réseaux sociaux.
"Notre chère Kelly est juste une putain de frustrée. Elle parle de génération ? LOL je pense qu'elle doit souffrir d'amnésie ce qui lui fait oublier son passé... Je n'en peux plus des idiotes comme elle qui critiquent, jugent, diffament pour se sentir exister. Tu me fais de la peine, ta méchanceté rend ton coeur noir. Typiquement le syndrome des sal*pes à la retraite qui tentent de soulager leur conscience en salissant les autres femmes et même pire, les jeunes filles", a écrit la star de la JLC Family.
Ce jeudi 23 février 2023, c'est une autre célèbre candidate de télé-réalité qui est montée au créneau pour s'en prendre à la chroniqueuse. En effet, Julie Bertin ne l'a pas loupée en story Instagram. "Et elle non ? Rappelle-toi que tu n'as aucun talent et que tu t'es fait connaître parce qu'à l'époque tu étais encore fraîche et que tu pouvais te servir de ton physique pour ensuite jouer la teubé dj sur le plateau de TPMP", a tout d'abord lancé l'ex de Benoit Paire.
"Et là, maintenant que tu as droit à la parole, tu en profites pour essayer de briller en éteignant les autres tellement tu es mauvaise et aigrie !! Dans toutes tes interventions, tu as un fond méchant et es aucunement constructive. Tu pues le seum, n'oublie jamais d'où tu viens la mante religieuse", a-t-elle ajouté.
Kelly Vedovelli va-t-elle lui répondre lors de sa prochaine apparition dans TPMP ? Affaire à suivre.