C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase pour Jonathan Matijas. Au début de la grossesse de Shanna Kress, les futurs parents qui attendaient des jumeaux ont appris que l'un des deux embryons était atteint de trisomie 21 et ils ont pris la décision "d'arrêter son coeur". Depuis, ils reçoivent de nombreux messages de haine.
Ils ont posté une vidéo sur Youtube pour partager leur peine et certains internautes les ont accusés d'utiliser ce malheur pour faire le buzz. Le 18 août dernier, une nouvelle vidéo du couple a été critiquée par les haters et Jonathan a poussé un coup de gueule en story. "Je pète les plombs. J'en ai marre de ces gens qui voient le mal partout et s'inventent les pires excuses pour nous casser les cou*lles. L'espoir existe-t-il encore ou les réseaux sociaux ont-ils remplacé les arènes de gladiateurs pour devenir l'exutoire de tout ce qu'il y a de plus mauvais chez le public, chez l'humain ?", s'est agacé l'ex de Sarah Lopez.
Ce jeudi 25 août 2022, alors que sa chérie préparait la publication d'une vidéo sur les retouches photos, Jonathan a reçu un message horrible en DM : "Occupez-vous de vos c*ls au lieu de celui des femmes, non? T'as pas un gamin mort et un vivant qui arrivent dans ce monde bientôt ? Voilà t'as d'autres préoccupations".
Bien décidé à ne pas se laisser faire, le futur papa a répondu. "Tu dois être aussi dégueulasse à l'intérieur qu'à l'extérieur et à mon avis cette vidéo te déplait car tu dois être celle qui retouches le plus sa tronche !", déclare-t-il, très énervé, avant de préciser : "C'est décidé, les gens qui sont aussi mauvais, maintenant, je les affiche normal !"
Au moins, les prochains haters sont prévenus...